Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Opium en manège... La dernière journée...

Messages recommandés

Je rejoins l'avis des autres.
Je le laisserais un peu au repos, il est en pleine croissance. Il ne doit peut être pas être très bien pour le moment.
J'ai eu le même problème avec ma jument au début que je l'avais, pas du tout le même type de cheval que mon poney. Elle grandissait et avait parfois la croupe un peu plus haute que le garrot, dur dur dans ces conditions de porter en plus un cavalier. J'avais beaucoup de mal à la garder en état. Essaie de voir avec ton vt, peut être lui donner un peu de vitamine pour aider à sa croissance, voir si il en a besoin.
Mais je crois que pour le moment, il a besoin d'un peu de repos, et comme les autres l'ont dit augmente le foin et sa ration. Il va reprendre petit à petit.

Courage, il a l'air d'être vraiment très gentil, et sera vraiment très beau un petit peu plus gros et musclé!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Apres une petite discussion, ma mere ne veut pas


C'est dommage, s'il a une petite carence et continue à maigrir, cela risque de coûter plus cher après. Avance un peu la date de tes vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O'Rumel qui a eu 6 ans le 20/3 est arrêté depuis 2 mois.Motif : il grandit encore...Idem pour d'autres chevaux que je connais et les proprios les ont arrêtés aussi...
On croit qu'on perd du temps...mais on en gagne quand on leur laisse un peu de temps pour leur croissance !

C'est chez Françoise Gomez qu'il est, Opium ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette : oui je sais bien mais ce n'est pas moi qui paye, enfin c'est ma mere qui m'avance l'argent le temps que je la rembourse avec mon travail de vacance
le vaccin est prévu pour le 06/04 +/-

maud : il est au transvaal a spa. Il revient chez nous demain apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, en lui laissant le temps de pousser tranquil il va se remplumer ton pti loup et il sera génial après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Courage, en lui laissant le temps de pousser tranquil il va se remplumer ton pti loup et il sera génial après...


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est pas chouette en plus de voir son cheval comme ca....j'ai eu ca avec moon!!

La meilleur solution-> prairie! Moi elle a repris du poil de la bête grace a ca plus de l'orge floconnée et de l'huile pour chevaux (les chevaux qui perdent vite du poid, 18euro en sellerie ça a ete nickel)

Comme disent les autres laisse li du temps a ton loulou Wink il est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
Courage, c'est pas chouette en plus de voir son cheval comme ca....j'ai eu ca avec moon!!

La meilleur solution-> prairie! Moi elle a repris du poil de la bête grace a ca plus de l'orge floconnée et de l'huile pour chevaux (les chevaux qui perdent vite du poid, 18euro en sellerie ça a ete nickel)

Comme disent les autres laisse li du temps a ton loulou Wink il est splendide


merci Smile

en tout les cas, il apprécie le grain lol!

bientot le résumé d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Croooooo meugnon ton loulou !!!

C'est super qu'il aille mieux ! En tous cas, prends-en bien soin, je l'adoooore !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clementine a écrit:
Croooooo meugnon ton loulou !!!

C'est super qu'il aille mieux ! En tous cas, prends-en bien soin, je l'adoooore !!! lol!



merci Very Happy
pas de soucis il est chouchouté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohhh quand il a la tête sur tes jambes I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ne venez pas dire qu'il n'a pas confiance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
O'Rumel qui a eu 6 ans le 20/3 est arrêté depuis 2 mois.Motif : il grandit encore...Idem pour d'autres chevaux que je connais et les proprios les ont arrêtés aussi...
On croit qu'on perd du temps...mais on en gagne quand on leur laisse un peu de temps pour leur croissance !

C'est chez Françoise Gomez qu'il est, Opium ???


plus un j'adhère à 500%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il soit aussi maigre, car il est vraiment magnifique !
Mais je suppose qu'il devrait repprendre du poids et du muscle d'ici quelques mois et devenir un beau et fort loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Opium quand même, même maigre il reste beau, moi je l'aime bien I love you
Courage il reprendra vite, maintenant qu'il aura tout ce qu'il faut, puis c'est encore un gros bébé aussi, laisse lui le temps Wink
Superbe les photos du dodo sur tes genoux !!!

(et pour son père, faut demander a miss ca, elle doit le savoir Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Qu'il est beau ton Opium quand même, même maigre il reste beau, moi je l'aime bien I love you
Courage il reprendra vite, maintenant qu'il aura tout ce qu'il faut, puis c'est encore un gros bébé aussi, laisse lui le temps Wink
Superbe les photos du dodo sur tes genoux !!!

(et pour son père, faut demander a miss ca, elle doit le savoir Wink )


merci Very Happy

oui je vais lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pcq je trouve qu'il a des petit air de famille avec le mien!
il n'a pas de papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi a écrit:
Tres beau dadou!!! Il a vraiment une bonne bouille... animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
C'est pcq je trouve qu'il a des petit air de famille avec le mien!
il n'a pas de papier?


non il n'a pas de papier :(



merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...