Eclypse97 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà, encore une journée de concours passée. Alors, Cassaros et moi avons fait le m10 (4points) et le m20(8points). Commençons par un petit résumé du parcours du 1m10 Ca tournais beaucoup mais parcours super facile, pas trop haut, bref, je rentre très confiante, Cassaros saute très bien. Malheureusement un petit désaccord de distance nous vaut une barre sur le dernier obstacle du parcours... Mais je suis hyper contente. J'ai achetée une des 2 photos que le photographe a pris, il est 20-30cm au dessus de la barre (et sur l'autre aussi mais il avait les yeux fermés alors je l'ai pas prise ) Voici un avant-gout avec des photos tirées de la vidéo: au paddock (échauffement 1m10 et surement 1m20 (elles sont mélangées) 1m20, j'avoue que je stressais à mort Mais ça c'est hyper bien passé. C'était une épreuve progressive avec un jocker. Les oxers étaient pas mal Et le jocker était le dernier obstacle, le n°10. On avait le choix de sauté un obstacle où il y avait juste 2m entre les chandeliers où à coté un obstacle dans un sale tournant de plus assez ""regardant" et un peu plus haut. Bref, je me lance dans le parcours. J'étais littéralement projetée de ma selle, j'ai jamais vu ça . Le 2 tombe, encore un désaccord de distance (pardonnable on ne se connait pas encore très bien dans cette hauteur). Le reste nickel ! Jusqu'au jocker J'ai voulu prendre celui dans le tournant, et Cassaros a un peu oublier de le sauter Dans l'ensemble, heureuse ! C'était vraiment un bon concours ! Voilà désolée pour la qualité des photos... Quand ma photo sera arrivée(mardi ou mercredi), je la mettrai ici. Et quand les photos seront sur le site du photographe je commanderai surement une photo aussi pour le m20. la nouvelle photo (position pas super, trop en avant mais il sort tellement son garrot que voilà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est super tu grimpes les echelons rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sourir naturel a écrit:c'est super tu grimpes les echelons rapidement oui il apprend vite, mais c'était un essai, donc c'est pas plus mal que ça ai été un progressif. En tout cas, il les attaque les obstacles Il est à l'aise et jamais je sens qu'il hésite. C'est mon deuxième p'tit bonheur ce cheval (ben oui, y'a Eclypse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Equibus a écrit:la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw oui, en plus c'est cette photo là que j'ai achetée au photographe, mais de face (pas plus mal ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Eclypse97 a écrit:Equibus a écrit:la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw oui, en plus c'est cette photo là que j'ai achetée au photographe, mais de face (pas plus mal ^^) ha bin j'attends avec impatience la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Equibus a écrit:Eclypse97 a écrit:Equibus a écrit:la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw oui, en plus c'est cette photo là que j'ai achetée au photographe, mais de face (pas plus mal ^^) ha bin j'attends avec impatience la photo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dès que je la reçoit, je la poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Je t'ai vue, mais sur la dernière minute, je n'ai pas su rester longtemps, pas eu le temps de te dire bonjour, ton parcour en m10 était très propre sur ce que j'ai vu Cassa est toujours aussi beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il a vraiment un superbe coup de sautttt :happy: :happy: et sinon à bilzen ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Emilie a écrit:Je t'ai vue, mais sur la dernière minute, je n'ai pas su rester longtemps, pas eu le temps de te dire bonjour, ton parcour en m10 était très propre sur ce que j'ai vu Cassa est toujours aussi beau :cheers: oh je ne t'es pas vue !! crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tif a écrit:il a vraiment un superbe coup de sautttt :happy: :happy: et sinon à bilzen ça va? merci Bilzen tout va super bien !! Là on est en vacances, ça nous fait du bien, je le monte que 1/2heure par jour ou alors je le lache comme ça ça lui fait aussi des petites vacances (ben oui je peux pas le laisser au repos 2 semaines et reprendre le boulot direct comme à Bilzen après...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super, félicitations! Il progresse à toute vitesse ton beau Cassaros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 felicitation à toi !! je devais venir mais jesuis retrée de turquie a 4h du matin alors trop la flemme pour me lever mdr !!! aussi non sur la 2eme photo , la fille en rouge derriere toi , c'estma meilleure amie ^^ lol petite parenthese :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 mars 2008 félicitation! Et Cassaros est magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci merci et marineprimaelle; dommage que tu ne sois pas venue mais bon ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mars 2008 petit up pour mon cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Waouw! Vous évoluez super bien!!! Vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi des gens du manege y sont allez !!! et tous dans le m10 je ne t'ai pas vue , mais la fille en rouge elle je l'ai vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je suis passé juste un petit peu avant ou après elle pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Equibus a écrit:super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites