Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

concours Flemalle 29 Mars - NOUVELLE PHOTO page1

Messages recommandés

Voilà, encore une journée de concours passée.

Alors, Cassaros et moi avons fait le m10 (4points) et le m20(8points).

Commençons par un petit résumé du parcours du 1m10
Ca tournais beaucoup mais parcours super facile, pas trop haut, bref, je rentre très confiante, Cassaros saute très bien.
Malheureusement un petit désaccord de distance nous vaut une barre sur le dernier obstacle du parcours...
Mais je suis hyper contente.
J'ai achetée une des 2 photos que le photographe a pris, il est 20-30cm au dessus de la barre (et sur l'autre aussi mais il avait les yeux fermés alors je l'ai pas prise Very Happy )

Voici un avant-gout avec des photos tirées de la vidéo:
au paddock (échauffement 1m10 et surement 1m20 (elles sont mélangées)






1m20, j'avoue que je stressais à mort Razz Mais ça c'est hyper bien passé. C'était une épreuve progressive avec un jocker.
Les oxers étaient pas mal lol! Et le jocker était le dernier obstacle, le n°10. On avait le choix de sauté un obstacle où il y avait juste 2m entre les chandeliers où à coté un obstacle dans un sale tournant de plus assez ""regardant" et un peu plus haut.
Bref, je me lance dans le parcours. J'étais littéralement projetée de ma selle, j'ai jamais vu ça Razz .
Le 2 tombe, encore un désaccord de distance Smile (pardonnable on ne se connait pas encore très bien dans cette hauteur). Le reste nickel ! Jusqu'au jocker lol! J'ai voulu prendre celui dans le tournant, et Cassaros a un peu oublier de le sauter lol! Dans l'ensemble, heureuse ! C'était vraiment un bon concours !





Voilà désolée pour la qualité des photos... Quand ma photo sera arrivée(mardi ou mercredi), je la mettrai ici. Et quand les photos seront sur le site du photographe je commanderai surement une photo aussi pour le m20.


la nouvelle photo (position pas super, trop en avant mais il sort tellement son garrot que voilà Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
c'est super affraidVery Happy
tu grimpes les echelons rapidement


oui il apprend vite, mais c'était un essai, donc c'est pas plus mal que ça ai été un progressif. En tout cas, il les attaque les obstacles lol! Il est à l'aise et jamais je sens qu'il hésite. C'est mon deuxième p'tit bonheur ce cheval (ben oui, y'a Eclypse I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw drunken


oui, en plus c'est cette photo là que j'ai achetée au photographe, mais de face (pas plus mal ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
Equibus a écrit:
la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw drunken


oui, en plus c'est cette photo là que j'ai achetée au photographe, mais de face (pas plus mal ^^)


ha bin j'attends avec impatience la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Eclypse97 a écrit:
Equibus a écrit:
la 1ère photo tirée de la vidéo est .....carrément waouw drunken


oui, en plus c'est cette photo là que j'ai achetée au photographe, mais de face (pas plus mal ^^)


ha bin j'attends avec impatience la photo Very Happy


moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai vue, mais sur la dernière minute, je n'ai pas su rester longtemps, pas eu le temps de te dire bonjour, ton parcour en m10 était très propre sur ce que j'ai vu Smile
Cassa est toujours aussi beau Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment un superbe coup de sautttt :happy: :happy:

et sinon à bilzen ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Je t'ai vue, mais sur la dernière minute, je n'ai pas su rester longtemps, pas eu le temps de te dire bonjour, ton parcour en m10 était très propre sur ce que j'ai vu Smile
Cassa est toujours aussi beau Very Happy :cheers:


oh je ne t'es pas vue !! crotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
il a vraiment un superbe coup de sautttt :happy: :happy:

et sinon à bilzen ça va?


merci Smile

Bilzen tout va super bien !! Là on est en vacances, ça nous fait du bien, je le monte que 1/2heure par jour ou alors je le lache comme ça ça lui fait aussi des petites vacances (ben oui je peux pas le laisser au repos 2 semaines et reprendre le boulot direct comme à Bilzen après...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations!
Il progresse à toute vitesse ton beau Cassaros! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation à toi !! je devais venir mais jesuis retrée de turquie a 4h du matin alors trop la flemme pour me lever mdr !!!
aussi non sur la 2eme photo , la fille en rouge derriere toi , c'estma meilleure amie ^^ lol petite parenthese :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation! Et Cassaros est magnifique :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci

et marineprimaelle; dommage que tu ne sois pas venue mais bon ça se comprend Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des gens du manege y sont allez !!! et tous dans le m10 je ne t'ai pas vue , mais la fille en rouge elle je l'ai vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super la photo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...