Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Quelqu'un y va? Les 19 et 20 avril à l'Hippodrome de Wallonie, Ghlin (Mons). J'ai déserté les concours mais on m'a demandé de faire une exception pr ce concours AQHA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai été il y a 2 ou 3 ans, le niveau était vraiment très bas...et pas beaucoup de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Moi j'ai été au concours hivernal en octobre il y a deux trois ans aussi, et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'aller dans des concours tant c'était devenu triste, mais ici c'est du AQHA, pas du FFEA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Aurais-tu le programme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Rapide, je l'ai en word - je fais comment pour le joindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 valabi a écrit:Rapide, je l'ai en word - je fais comment pour le joindre? Voici mon adresse e-mail par mp. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Anybody else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Peut-être le dimanche car le programme est plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça m'intéresse aussi d'avoir un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Avec plaisir Bambou mais je en sais pas comment joindre un document word donc soit tu sais comment et tu m'expliques ou alors tu fais comme Blue et t'envoies ton adresse email par mp pour que je transmette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites