Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Pourquoi l'enrrêner?? ^^

Messages recommandés

Lol, pour le moment je ne peux pas monter (dents de sagesse de l'autre côté), alors aujourd'hui j'ai voulu lâcher Wotan (je l'avais travaillé hier à la longe, en pessoa), mais comme il y avait du monde, je suis venue dans le manège avec la longe, j'ai marché jusqu'à ce que les leçons se terminent (y avait encore du monde donc je n'ai pas su le lâcher) puis je l'ai longeouillé en licol, genre détend-toi coco...
Ben...
Voilà ce qu'il me sort à la longe en licol lol! (je vous jure que je n'y suis pour rien, et ce n'est pas dû au fait qu'il a été longé en pessoa hier car à chaque fois qu'il est longé (licol ou bridon) il fait pareil, c'est juste qu'aujourd'hui j'avais mon APN avec moi Wink )

Bref place aux photos ^^







Pi quelques photos au passage... Rolling Eyes remarquez le tout nouveau licol lol!

Narcissique Wotan??? noooooooon... ^^



Hamtaro is back (on rit mais on ne se moque pas lol! , je crève de mal ^^)



Il a bien repris mon lou Smile (et entre (), il commence déjà à reperdre, tout ça parce que je n'ai plus eu de foin pendant deux semaines et pas moyen d'aller en chercher, fin bref maintenant il en a de nouveau en plus de sa (faible) ration quotidienne du manège, donc il ne devrait plus perdre ^^)



Sa grosse trouille : le van!!



Et pi les crins au vent, face à la porte ouverte... ^^ (pendant la grosse drache/tempête qu'on s'est chopé tout à l'heure mais qui heureusement n'a pas duré)



Voilouuuuuu, des news du ptit lou SmileSmile

Donc moralité... La détente pour lui, c'est le nez par terre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo il est très bien, il engage donne son dos, le nez vers le bas et l'avant super

c'est vrai en plus qu'il a bien repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
bravobravobravo il est très bien, il engage donne son dos, le nez vers le bas et l'avant super

c'est vrai en plus qu'il a bien repris


idem que Viva !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amor fait ça aussi, il descend de lui-même en simple longe et en plus il décontracte sur le mors (je longe en bridon), alors comme toi je me dis: à quoi bon l'enrênner?

Il a l'air bien en forme wotan en tout cas, ça fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :cheers:
Poussinette : des 3 chevaux que j'ai eu, aucun n'était excité, mais il n'y a que Wotan qui garde cette attitude là tout le long pourtant Wink
Fin c'était juste pour vous montrer quoi lol!
et une tite comparaison niveau poids :
en novembre...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
S'ils ne sont pas excités, la plupart des chevaux le font d'eux-mêmes (normal, ils cherchent leur confort...).


Mon poney le faisait à chaque coup (même au pas et dans les premières foulées de trot) et ma jument le fait après s'être un peu défoulée. Elle adore ce mettre le nez part terre au galop surtout, puis dans les dernières minutes de trot !!!

C'est vrai ça : pourquoi enrêner alors Laughing ? C'est qu'on aime dépenser notre argent apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...