Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine2000

scapa ...

Messages recommandés

J'ai une petite question qui va surment vous paraitre béte mais bon...
Je me demandais, combien peut couter un tapis Scapa (chocolat)? Je suis déjà allée sur internet, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de prix, ou alors avaient une différence de 10€...
[Et aussi si il pourrait bien donner sur une jument Haflinger, palomino]
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les avais vus dans une sellerie à 75 euros (mais c'est une sellerie super chère Wink), le mien je l'ai eu en soldes à 50 euros + le bonnet gratuit, mais maintenant ils doivent tous être à 50 euros Smile Du brun sur un palomino je sais pas si ça irait.. Je te conseille d'essayer le bleu clair et le gris pour un palomino, sinon il ya toujours les mélanges, fin chacun ses goûts, c'est à toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo une réponse Very Happy
Merciii

En faite, je disais brun parce que j'ai déjà des bandes brunes qui pourraient aller avec parce que à mon avis les guêtre vert pomme c'est pas top avec le gris ou le bleu clair Razz
Et puis j'aimais bien le brun ...

D'autres avis ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que choco irait bien sur un palomino

60 euros un tapis choco + bonnet
mais très très dure à trouver
encore possible à trouver en dressage sans bonnet aux alentours de 40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la sellerie dupagne il en reste quelque un mais plus beaucoup 68 euros le tapis plus le bonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où sinon, je sais qu'il y en a encore chez Colson, mais je n'ai pas pensé regarder le prix Laughing

Et j'ai pas envie d'y aller juste pour voir le prix, surtout que je n'ai pas le temps d'y aller ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fakyra a écrit:
Où sinon, je sais qu'il y en a encore chez Colson, mais je n'ai pas pensé regarder le prix Laughing


ce sont les journées soldes vendredi samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou sinon je crois qu'il y en a à la sellerie Gilbert, à Nivelles, là où j'ai acheté le mien Smile Mais je sais pas si tu es de ce coin là..
Comme je disais, chacun ses goût, moi je trouve que le brun sur un palomino c'est bof mais c'est à toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca super beau du chocolat sur un palo Wink, sinon j'ai déja vu le vert pistache sur un haflinger et ca donnait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi je trouve ca super beau du chocolat sur un palo Wink, sinon j'ai déja vu le vert pistache sur un haflinger et ca donnait bien aussi


Mais elle a déjà tous un ensemble vert pomme ... Donc, il faut changer up peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez gilbert il n'en reste presque plus ...

Moi aussi je trouve sa trop bo' choco sur un palomino I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...