Invité Posté(e) le 30 mars 2008 C'est juste les préliminaire pour voir l'effet que ça fait... mais wahou c'est trop bon... En mode sac a patate option sourire jusqu'aux oreilles... Avec mon fidèle chat en dessous of course!! Et en mode dessus toujours avec l'option sourire... Et voila c'est tout, j'y suis restée qqs instants histoire de me remonter le moral... Elle doit encore grandir qqs mois et moi perdre une dizaine de kilos avant la mise a boulot "pour de vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations!!!! Et ce qui me fait le plus chaud au coeur, c'est cet énorme sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super ça ! Suis impatiente de vous voir au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super :cheers: :cheers: elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 félicitation, pour ce premier geste et pour toute la patience qui va suivre en y allant doucement, le plus beau des résultats sera là à la fin du débourrage :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Viiiiiite !!!! La suite !!!! Vivement qu'on puisse la voir au travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci!! de plus en plus fan de ma poulette!! Y'a eu énormement de boulot pour désensibiliser et même ajd en l'échauffant je n'étais pas sure de monter dessus... Quelle émotion de passer la jambe par dessus son dos la première fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est que du bonheur... elle est de plus en plus jolie la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonne continuation a vous deux! tres jolie ta poulette! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ahh super, c'est clair que c'est un grand moment d'émotion la 1ere fois :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo ! Elle sera magnifique travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouaw quelle aventure! hé bien je vous souhaite une belle route encore, tout le bonheur ne fait que commencer!!! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super! Bonne continuation!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hé super tout ca ! Je te souhaite une bonne continuation avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites