Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chic-dollar

bb chien ne 31/03 + photos 6/04

Messages recommandés

Ma chienne dixie a eu 2 magnifiques bb cet après midi..Sont trog mignons, il y a un male et une femelle..Malheureusement la maman en a peur et ne les nourris pas, donc on soigne au biberons! espérons qu'ils vont tenir le coup, en tout les cas ils ont envie de vivre, ils tetent super bien Smile je tiens a remercier malvira et faab pour m'avoir aider par leurs conseils avisé quand je les ai appellé paniquée cet aprem lol!

Les parents (vous moquez pas trop du père lol



Le premier chiot qui sort de sa maman :p



On peut voir le placenta encore attaché



Le deuxième bébé Smile



sur ce, on me reclame pour la tetee :afro:


Cette nuit, deux autres bebes sont né..malheureuisement l'un des deux est mort...bientot de nouvelles photos!! les asticots se portent a merveille et reclament la teteee a grand cris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo ce cet aprem Smile, une surprise cette nuit, 2 nouveaux bb, malheureusement l'un deux est mort... donc ca me fait 3 bb en tout:lol!:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, je me disait bien en voyant ton avatar "Y'avait pas que 2 bb normalement !" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Trop mimi, je me disait bien en voyant ton avatar "Y'avait pas que 2 bb normalement !" !!


me suis trompée :$ y'en avait 4, et l'un deux est mort :'(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo zavez vu les tites papattes roses. On dirait des tites souris LOL très chouette d'avoir fait des photos de la naissance. Désolée pour le 4ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement fan des ptits chiens, mais rien a faire tous les ptits bébés sont quand même mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons! (je me rejouis de voir des photos d'eux vers 1 mois ou deux).

La photo "présentation des parents" elle est trop comique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qun est-ce qu ils grandissent vite...ils sont trognons en tous cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Qun est-ce qu ils grandissent vite...ils sont trognons en tous cas Smile


oui, il grandissent trop vite...ils ont doublé leurs poids.. D'ici 2 semaines ils sont commencer a galoper partout 1 ..

J'ai envie de les voir courir..mais aussi j'me dit que ca signifiera qu'il sera bientot temps pur eux de partir:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniiiii laaa je craque!!!

Le plus clair I love youI love youI love you

Allllezzz on va craquer ou pas... ohh lalala... j'ai bien l'envie!

Oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes

Désolée mais si c'est une portée volontaire, je trouve ça très dommage...

D'abord le taux de mortalité est très élevé chez les Carlinous. Apparemment dans les croisements aussi...

Il y a tant et tant de pauvres chiens les refuges, que je ne trouve pas acceptable que des particuliers se mettent à faire des portées, surtout quand il s'agit de "bâtards"... Sans parler des gens qui craquent sur un bébé et finissent par l'abandonner un jour...

Les refuges sont surpeuplés, pourquoi encore aller faire saillir sa chienne?

Si c'est un accident, je peux comprendre, mais je suppose que quand on fait cohabiter une femelle et un mâle, on sait très bien que tôt ou tard il se passera quelque chose...

Mon but n'est pas de foutre le bordel dans les post des autres, mais il faut que les gens se responsabilisent et si personne n'ouvre sa g*****, rien ne changera.

Désolée chic-dollar, mais moi ça me rend malade!!!

Il faut que les gens stérilisent leurs chattes, castrent leurs matous et évitent de faire saillir leur chienne pour le plaisir (?) d'avoir des bébés dont on se sait pas ce qu'ils deviendront. La merveilleuse famille qui adopte un bébé sera peut-être celle qui l'abandonnera un jour dans un refuge ou sur un parking d'autoroute... Si si...

Même les chiens de race sont abandonnés, maltraités ou apportés chez le véto pour être euthanasiés.

Pourquoi encore faire naître des petits???

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense pareil...

y a deja tant de malheureux pourquoi en faire encore +.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire tout a fait d'accord si vous voulais un chito meme eux sont abandonné tapé donne chiot sur google et vous verais le resultat triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...