Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

bibou et diego, leur déménagement

Messages recommandés

le grand jour est arriver Laughing

voici en image le récit du jour


bibou qui demande "c'est quand qu'on part???"



diego pret a partir



l'embarcation





dedans en 5 min





sur la route...



alex pas un peu stresser non non...



les bibou et diego ds leur nouveaux boxes...



la nouvelle piste de dressage... mhhh



les boxes



et les voila comme chez eux...



nos poteaux spécial pour la douche




et voici la copine kikiloli et sa momannn




et voila, les loulous ont travaillé cet aprem un peu a l'oeil mais une super bonne piste sans trou sans dune et sans eau.. hihi

contente d'y etre enfin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala ils ont l'air d'y etre super la bas Wink

Et la belle piste Pfiiouu WinkLaughingShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw sympas les installations et les box l'un a coté de l'autre génials, et la piste Shocked , ca doit être un plaisir de travailler la dedans Wink
Faut vraiment que je vienne vous voir mnt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

je vois tjs pas ou cest
mais ca a lair chouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien tygrine, je suis super contente pour toi, pour eux, pour ton homme aussi Smile je vous souhaite plein de bonnes choses, de nouvelles aventure et de bonheur intense dans ces nouvelles installations! et merci pour le reportage photos!!!!!! à très viite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
^^

je vois tjs pas ou cest
mais ca a lair chouette ^^


c'est a wolvertem (pas loin du carré) lol!

c'est une nouvelle écurie privé qui a 2 ans je pense.

c'est vraiment extra, je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouw ca a l'air extra drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Pas de piste couverte?


non pas de piste interieur, mais apres tout ce qu'il a plut ces derniers jours les pistes sont toute nikel....

et puis prairie a volonté pour mes loulou et ca c'est le plus important, le confort de mes chevaux par rapport au miens.


le proprio a dans l'idée de faire couvrir une des deux piste avec un toit amovible, genre toit amovible des picines. mais ce n'est encore qu'une idée.

c'est vraiment top labas et c'est pas encore fini... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Poussinette a écrit:
Pas de piste couverte?


non pas de piste interieur, mais apres tout ce qu'il a plut ces derniers jours les pistes sont toute nikel....

et puis prairie a volonté pour mes loulou et ca c'est le plus important, le confort de mes chevaux par rapport au miens.


le proprio a dans l'idée de faire couvrir une des deux piste avec un toit amovible, genre toit amovible des picines. mais ce n'est encore qu'une idée.

c'est vraiment top labas et c'est pas encore fini... lool


faut juste esperer quil neige plus 1

(enfin jsuis mal place pour dire ca ... j vais mm plus avoir de piste a dispo lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Wawou !
    Quel bel endroit ! I love you
    Très propre non ? Very Happy

    Bonne continuation avec tes loulous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Chouette les nouvelles écuries, très joli et très propres, faudra qu'on vienne voir ça une fois en live!

Et Diego qui a retrouvé son parrain Wink

Je te comprends que tu sois contente, moi aussi, tu peux pas savoir comment je suis contente d'avoir quitté le Steenberg, pfiou quand on voit ce qu'on a maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit que c'est "tout neuf" ...belles installations , amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
:cheers: Chouette les nouvelles écuries, très joli et très propres, faudra qu'on vienne voir ça une fois en live!

Et Diego qui a retrouvé son parrain Wink

Je te comprends que tu sois contente, moi aussi, tu peux pas savoir comment je suis contente d'avoir quitté le Steenberg, pfiou quand on voit ce qu'on a maintenant!



oui oui c'est tres propre et tout neuf... :cheers:

il a retrouver son parrain mais il arrete de le monté :(

trop risqué :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ben, superbe endroit!! je suis comme toi, je pense d'abord au bien-être et sortie de mon cheval avant le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit à l'air super chouette! Et ces deux loulous sont ! Il y a de très chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiiiipieeeeeeee !!!!!!
ben dis donc je pensais pas que ca allais aller aussi vites pour les faires rentrer dans la "loli-mobile" lol
et voili ils sont enfin voisins-voisine, c'est chouette
bon ben vivement que tu sois rétablie pour qu'on puisse monter enssemble et faire des ballades ect...
( moi je dis ca va être le pied en été avec les futurs palmiers ainsi que les bancs un peu partout trop la clâasse Cool je nous vois déja apres avoir monté nous affaller sur un banc avec nos lunettes de soleil entrein de bronzer, les chevaux dans le pré et nous entrain de boire un truc bien frais au solail waww le pied !!!!! )
bisous ma crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii les ballade les ptit cocktail avec palmier et les barbecue au bord de la piste..

moi je sens que ca va etre dément.....


bisouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tygrine,cela à l'air super !!! nous sommes aussi partis dimanche,tout à été impeccable et les loulous aussi pourrons profiter de la prairie (et dory est content,il va pouvoir prendre des cours de monte américaine !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette aussi pour vous Chris, parle nous un peu de ta nouvelle écurie, c'est où exactement? Et surtout... des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à kappel-op-den bos,c'est une écurie western,petite piste intérieur et 2 grandes extérieures,l'ambiance est super cool et surtout 3 hectares de prairie divisé en parcelles. Je ferai bientôt des photos. En plus,pour dory c'est chouette (depuis le temps qu'il veux faire ça) et le contact passe super bien entre lui et le prof (tu sais bien qu'avec moi c'était pas évident de lui apprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
c'est à kappel-op-den bos,c'est une écurie western,petite piste intérieur et 2 grandes extérieures,l'ambiance est super cool et surtout 3 hectares de prairie divisé en parcelles. Je ferai bientôt des photos. En plus,pour dory c'est chouette (depuis le temps qu'il veux faire ça) et le contact passe super bien entre lui et le prof (tu sais bien qu'avec moi c'était pas évident de lui apprendre)


tiens ca ne serais pas el passo ranch?

ou le montana ranch??

en tout cas je crois connaitre, avec toute les personne westeerne que je connais grace a fan fan... mdr...

vite vite des fotos..... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu caro,c'est el paso,je vai éssayer de faire des photos ce week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca c'est cool, je connais pas mal de gens labas... hihihi

en plus l' el passo est a 5 min a cheval de nos écurie mdr....

on passera vous dire bjr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
waaaaaaaw ça a l'air super!! et tu passes quand chez moi??? je suis à 5minutes!!!


je passe ce wk pour faire des foto de la belle miss car j'ai vraiment craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça caro !!! suis étonnée que ce soit si près,faudra qu'on vienne un jour voir jusque chez vous Very Happy et pour la balade,pas de soucis,en plus je connais un peu le coin,il y a des endroits magnifiques. Sinon,hier les loulous ont été un peu en prairie,ils étaient heureux et faisaient vraiment des bonds de joie,cela faisait plaisir à voir. J'suis contente car j'en avais marre de les voir enfermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Voilà tous les rescapés du Steenberg!






plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais une fois venir voir, je cherche aussi autre chose, pour l'instant je suis chez Vanderhasselt mais ca deviens trop cher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe endroit et pleines de bonnes choses à vous 3 :cheers: :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponypon a écrit:
je vais une fois venir voir, je cherche aussi autre chose, pour l'instant je suis chez Vanderhasselt mais ca deviens trop cher......


trop tard tout est complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Ponypon a écrit:
je vais une fois venir voir, je cherche aussi autre chose, pour l'instant je suis chez Vanderhasselt mais ca deviens trop cher......


trop tard tout est complet Wink



M'oublie pas hein ma belle ???
Très très bientôt à nouveau réunies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air d'être une super pension !

La piste de dressage aussi ... alala ^^

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...