Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Demi-tour sur les épaules ?

Messages recommandés

Voilà, je me posais quelques questions:

Lors d'un demi-tour sur les épaules:
Le cheval tourne autour
d'un de ses antérieurs, mais doit-il "marcher" sur place lors du
demi-tour y compris de l'antérieur autour du quel il tourne ?

Ou doit il au contraire garder un antérieur immobile et tourner autour de celui-ci ?

Et pour les postérieurs, doit-il les croiser en tournant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me posais la meme question !

ma prof de dressage dit que c'est un anterieur vicé au sol

alors que mon autre prof de dressage me dit de faire bouger quand meme les anterieures ...

que penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai le même problème !

Moi je l'ai toujours fait avec un antérieur vicé au sol , et on tourne autour de celui là.

Mais l'autre jour une amie me dit que normalement le cheval doit "marcher" sur place des antérieurs en fesant le demi-tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit marcher, le pied interne doit se lever et se reposer au même endroit (penser à une épaule en dedans autour de l'antérieur).
L'antérieur "vissé" au sol est une défense et en plus, ça tire sur les ligaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Il doit marcher, le pied interne doit se lever et se reposer au même endroit (penser à une épaule en dedans autour de l'antérieur).
L'antérieur "vissé" au sol est une défense et en plus, ça tire sur les ligaments.


plus un

J'ai regardé aujourd'hui, et c'est ce que Liberty fait quand je lui demande Razz ( Elle " marche " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Il doit marcher, le pied interne doit se lever et se reposer au même endroit (penser à une épaule en dedans autour de l'antérieur).
L'antérieur "vissé" au sol est une défense et en plus, ça tire sur les ligaments.


Le pied interne peut marcher sur un petit cercle (mais vraiement petit sinon le cheval tourne sur son centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le mini-marcher...le cheval doit rester en impulsion donc garder le désir de se porter en avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...