logowedi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Juste un mini poste pour vous dire que mon loulou a encore été super aujourd'hui! Bon, il était encore en grande forme et a un peu essayé de me mettre à terre au paddock mais ça a été, j'ai tenu bon Enfin, tout ça pour dire que nous avons fait deux correctes en 90 et une super 8ème place. Tout ça nous vaut surtout une super 3ème place au classement final du challenge d'hiver en 90! Suis trop fière de mon loulou, car c'était sa toute première saison de concours et il m'offre déjà des résultats. Merci First!!! Par contre, pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est chouette. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: bravo à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique ! Jle trouve superbe ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites