Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comme je l'avais dit dans Obstacle, j'allais faire les Avelines en 1m aujourd'hui. Le Temps était dégeulasse ! Mais bon... Il fallait faire avec... Liberty était géniale, comme d'habitude ! Un parcours moyen, de longues lignes &' des sortes de lignes brisés.. Obstacles à 1m - 1m05, voir un oxer à 1m10 Les longues lignes, je déteste ! Liberty s'applatit vite & encore plus vite à l'extérieur... Mais cette fois ! Sans-Faute ! Les distances venaient super, juste sur le 7 & le 10 ou je la laisse un peu courrir mais le contact est là, donc ça peut encore aller. Liberty a super bien sauté, je crois qu'elle était heureuse de sauter à l'extérieur, car, sur la selle, je décollais et elle avançait Résultat : 6ème sur 80 participants ! Je n'ai qu'une photo, mais elle en vaut la peine... PS. : J'ai pu faire la rencontre du beau 421 de Céline dans le paddock et je peux vous dire qu'eux aussi ils ont fait un Sans-Faute, mais je ne connais pas son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 comme d'habitude :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Hé Hé Bravo Vanille :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mais c'est super tout sa ! Bravo ! Des nouvelles de ta ponette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je ne l'ai pas vue aujourd'hui malheureusement.. :( Mais je sais qu'elle a aussi fait un correct en 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Rien à dire d'autre ! 6 sur 80, c'est bien, même EXCELLENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui oui c'est bien Céline J'ai fait sans faute mais je ne suis pas restée pour le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bravoooo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en effet vous avez pas eu franchement de la chance avec le temps :x Mais que ça se soit bien passé dans ces conditions, c'est génial ! Felicitation pour ton sans-fautes !! Très belle photo aussi ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravo a vous 2:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bravo megane =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super ! Quelle évolution tout de meme ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation! Vous formez un très beau couple et Liberty est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites