justine011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le petit nouveau est arrivé! un petit étalon qui deviendra tout noir sans balzannes et avec une petite pelotte et un point blanc sur le nez Il sera mis en vente par la suite je pense. Sa maman Cemala une trakehner (c'est une Velasquez-Polargeist-Kampleist) et son Papa est Depardieu (Oldenburg) Je précise que c'est la jument de mon homme mais je me permets de vous faire partager cet instant! il en attend encore un cette année d'ailleur pour tres bientot! son blog: http://ecuriemartinpirotte.skyblog.com Si vous voulez entrer en contact avec lui =P place au photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah je connais !! Martin doit être déçu de ne pas avoir de pouliche encore cette année (enfin il y en a encore un qui doit arrivé on ne sait jamais...) Le poulain est très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Comme il est mignon !!!! Et sa maman est très jolie aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Waa etn j'adore les trakehners (c'est ma race préféreii ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Eclypse97 a écrit:Ah je connais !! Martin doit être déçu de ne pas avoir de pouliche encore cette année (enfin il y en a encore un qui doit arrivé on ne sait jamais...) Le poulain est très beau en tout cas ! C'est surtt de sa vieille jument qu'il aimerait une pouliche! pour qu'elle puisse prendre le relais par la suite! c'est pour ces jours si ca fesait 11mois le 25 donc ca ne va plus tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aller alors je croise les doigts pour qu'Egeria donne une belle pouliche alors. Il avait mis quel étalon pour elle ? Danone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Eclypse97 a écrit:aller alors je croise les doigts pour qu'Egeria donne une belle pouliche alors. Il avait mis quel étalon pour elle ? Danone ? Pick Solo =P En fait comment tu connais Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mars 2008 justine a écrit:Eclypse97 a écrit:aller alors je croise les doigts pour qu'Egeria donne une belle pouliche alors. Il avait mis quel étalon pour elle ? Danone ? Pick Solo =P En fait comment tu connais Martin? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop mimi la photo ou ils sont couchés tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rohhhhhhhhhhhh il est superbeeeeeee et le nom est vrmt trop beau :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Superbeeeeeeeeeee, as-tu une idée du prix auquel il sera vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites