Daffy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Même si le temps n'y était pas ... que du bonheur .Après 7 mois de repos et 3 séances d'obstacle j'amène 421 au Avelines pour faire un parcours sur le mètre pour le remettre gentillement en route et repartir sur de bonne base .Je n'ai pas cherché à avoir un cheval rassemblé ni quoi que se soit je voulais juste le remettre en avant et sortir avec un parcours correct ==> but atteind .Parcours correct sur un bon mètre, les oxers arrivaient facilement à 1m10 et beaucoup de longues lignes comme j'aime juste une grosse erreur de distance sur le 4 de ma faute, la distance était bonne et j'ai voulu rajouter une foulée, allez savoir et je l'ai laissé un peu filer sur la dernière ligne mais rien de bien méchant ...Sinon au paddock il a su se contrôler et n'a pas essayé de mordre et chotter tous le monde .Voilà nous sommes reparti sur un beau parcours et maintenant la saison se déroulera à merveille .Prochain concours Chapelle aux sabots dans le m10 .Une petite photo d'après le parcours, on était trempé . Il devient costaud La vidéo du parcours :Je trouve qu'il commence à avoir une plus belle attitude face à la barre, il reste plus souple et se crispe moins .https://www.dailymotion.com/quatre-cent-21/video/x4wrvf_avelines-30-mars-1m-video_animalsLa suite des photos sur http://quatre-cent-21.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Aller bonne chance pour ton prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations! c'est super pour une remise en route :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super ! Bonne saison alors et il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super! Hate de voir la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ha bien super belle remise en route ça!!! Tu viens a la Chapelle au Sabot!! Alz on se verra j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nah ! J'lai su avant tout le monde moi Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super parcour. Domage qu'il n'y a pas de photos car elles auraient été superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lau a écrit:Super parcour.Domage qu'il n'y a pas de photos car elles auraient été superbe Le photographe était lamais je n'ai pas eu le temps d'allé voir après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est un début de saison qui s'annoce bien! D'après la vidéo, il a l'air calme et ne tente pas trop de charger les barres :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Darestime a écrit:C'est un début de saison qui s'annoce bien! D'après la vidéo, il a l'air calme et ne tente pas trop de charger les barres :?: Non il a fait pas mal de progrès, au début j'était la reine des strikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Daffy a écrit:Darestime a écrit:C'est un début de saison qui s'annoce bien! D'après la vidéo, il a l'air calme et ne tente pas trop de charger les barres :?: Non il a fait pas mal de progrès, au début j'était la reine des strikes Quel type de travail as tu fais pour le rendre plus respectueux? Saut de puce et barres en V? Un truc qui a bien fonctionné pour ma jument qui se précipite : 3 barres au sol suivies d'un vertical. Abord au trop de travail et arrêt dans le calme 5-6 foulé après l'obstacle. Dans mon cas ca fonctionne très bien :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Darestime a écrit:Daffy a écrit:Darestime a écrit:C'est un début de saison qui s'annoce bien! D'après la vidéo, il a l'air calme et ne tente pas trop de charger les barres :?:Non il a fait pas mal de progrès, au début j'était la reine des strikes Quel type de travail as tu fais pour le rendre plus respectueux? Saut de puce et barres en V?Un truc qui a bien fonctionné pour ma jument qui se précipite : 3 barres au sol suivies d'un vertical. Abord au trop de travail et arrêt dans le calme 5-6 foulé après l'obstacle.Dans mon cas ca fonctionne très bien :!: Idem puis beaucoup d'enchainement de lignes avec des courtes foulées ensuite arrêt . Barres au sol puis vertical,oxer, ... le même genre de travail que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu as quand même été rapide il me semble Beau parcours malgrès quelques petits pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vanille a écrit: Tu as quand même été rapide il me semble Beau parcours malgrès quelques petits pieds Oui 51 sec 37 centième il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Daffy a écrit:Vanille a écrit: Tu as quand même été rapide il me semble Beau parcours malgrès quelques petits pieds Oui 51 sec 37 centième il me semble ... Bizzare... Moi il me semble que s'était 57... Mais tout ceux avant moi était là..donc j'ai fait 47 alors ? Enfin A Mon avis tu as été classé car il en classait 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui j'au sûrement été classée mais je ne suis pas restée, marre de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites