Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Nous avons acheté notre étalon Jiminy récemment et nous souhaitons le destiner aux courses d'endurance. N'ayant jamais pratiqué cette discipline, Jiminy vient d'être qualifié sur une 40 kms. J'espère qu'il fera honneur à ces ancêtres (Maklouf**** et Masan****)... que j'essayerais de vous faire partager au fur et à mesure de ses courses. Sinon, nous souhaitons également le faire évoluer pieds nus et c'est pour ça que nous avons acquis des "Easyboots epics" pour sa transition. J'espère que nous pourrons le faire courir pieds nus en course dans quelques temps. Voici deux photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouaww Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mars 2008 D'habitude j'aime pas les pies, mais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe loulou. Son autre moitié est de quelle origine? L'endurance est apparemment LE sport équestre où excellent de nombreux pieds nus, donc si il a de bons pieds et que la transition est bien faite c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour lui. Vous pouvez voir ses origines complètes sur notre site : http://www.elmazel.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Eclypse97 a écrit:D'habitude j'aime pas les pies, mais lui... Pareil pour moi ! Quel regard sur la deuxième photo !!!! Il faut nous donner plus de photos, seulement 2, on a un petit goût de trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est magnifique!!!!!!!! On veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 il est pas beau il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 plus de photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 SPLENDIDE!! Je veux d'autres photos Il se trouve ou JIMINY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Geraldine-15 a écrit:SPLENDIDE!! Je veux d'autres photos Il se trouve ou JIMINY? Il se trouve sur Manosque à environ 1 heure de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue en Belgique...j'ai déjà vu ton étalon sur les deux sites de Lydie Tu as d'autres enduranciers ? J'ai deux Masan à la maison aussi...+ une Sirocco et dès demain un Persik (un fils de Roco ibn Persik). Quant aux pieds nus : tout dépend du sol où tu vas le faire courir, de la distance et de la vitesse aussi. Perso, jamais vu de cheval pieds nus en France sur les ** et ***, il paraît que cela se fait aux USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est magnifique!!! waouhhhh :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci encore pour tous vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quel Allure!!! Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi nn plus j aime pas les pies mais celui la !!! trop bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi qui adore deja cette couleur a l'origine... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Il est MA-NI-FI-QUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 WAW Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jiminy a écrit:Merci encore pour tous vos commentaires Oui mais on veut plus de photos encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment superbe...j adore les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Dés que les beaux jours arriveront et surtout le temps, nous vous mettrons de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 laeti24 a écrit:Superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres bo pie aussi. il es vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Il est vraiment mais alors vraiment SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Nous venons de prendre quelques photos de Jiminy que nous voulions vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique ! Et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Eclypse97 a écrit:D'habitude j'aime pas les pies, mais lui... Idemn pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sublime !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Aaah, quelle beauté !!!!!! Déjà qu'en principe j'aime bien les pies, alors là ... Euh DSA, c'est quoi comme race ? Moi je connais le PSA ... (faute de frappe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je pense que c'est demi sang arabe... Il est superbe ! Il fait quoi dans le sport? Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 sarty a écrit:Je pense que c'est demi sang arabe... Il est superbe ! Il fait quoi dans le sport? Il mesure combien? Merci, je n'y avais pas pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Jiminy toise 1m60. Il a été cheval de tête de randonnée et devient cheval d'endurance depuis cette année. Il a fait 3 courses. Une de 20 kms et 2 de 40kms. La dernière course il a terminé avec un cardiaque de 36 ce qui est pas mal pour un étalon en période de chaleur. Il prépare actuellement une 60 kms qu'il fera au mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Jiminy a écrit:Jiminy toise 1m60. Il a été cheval de tête de randonnée et devient cheval d'endurance depuis cette année. Il a fait 3 courses. Une de 20 kms et 2 de 40kms. La dernière course il a terminé avec un cardiaque de 36 ce qui est pas mal pour un étalon en période de chaleur. Il prépare actuellement une 60 kms qu'il fera au mois d'octobre. Super, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je l'avais rater ce poste mais cette bete la est vriament sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Eclypse97 a écrit:D'habitude j'aime pas les pies, mais lui... Idemn pour moi !! bah moi d'habitude j'aime les pies, et la c'est plus de l'amour c'est de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour tous vos commentaires... Ca fait vraiment plaisir à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites