Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J ai peur

Messages recommandés

Invité
Pour mon chat, il est sous antibiotique pour une tracheite et de puis il me fait des pralysies se recroquevie dans tous les sens pendant +- 30 secondes plusieurs fois pendant la journée

ce matin elle va bien et puis je la regarde elle bougait tt le temps je la fait marcher malheur elle traine la patte avant gauche pas de veto avant 5h

j ai peur pour ce soir le veto je n oserai pas aller trop peur du verdict avec tout ce qu elle a pour le moment probablement une tumeur comme m a dit mon pere:mouchoir:

elle est toute ma vie 10 ans qu on est ensemble et 10 ans de bonheur avec toi

Invité
ca ne doit pas etre facile ...

mais parfois il faut grandir un coups, prendre son courage a deux mains ...

il faut y aller, le verdict ne va peut etre pas etre bon , mais imagine si ton chat souffre a chaque crise,...

mais si ca tombe, c'est juste des reactions au antibiotique ...

il ne faut pas voir tout dans le noir ...

mais je trouve qu'il faut y aller . a la limite va avec ton pere, une amie, quelqu'un d'autre quoi ...

dis nous ce qu'il en est

Invité
elle est revenue de chez la veterinaire avec toujours le bas de la patte inactif

ce serait un probleme de moelle elle va avoir un traitement et si ca ne va pas mieu il faudra retourner ...

est ce que qqn a deja connu un cas semblable??

Je serais pas t'aider, mon vieux chat est mort a 19ans, je l'ai eu tout ptit, on a aussi grandis ensemble, et c'etait aussi un coup dur, mais ne perd pas espoir, elle sera peut etre vite guérie ta puce Smile

courage fleur1fleur1fleur1

je suis de tout coeur avec toi et voici un gros gros paquet d'ondes positives pour ton minet

courage j'espere vraiment qu'elle aille mieux ! Mon chat a 5 ans et est tout pour moi ! comment va t'elle ?

Invité

jamais entendu parler mais tu vois ca va aller

courage ca va bien se passer

I love you

• Créer...