Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Flémalle 30-03

Messages recommandés

Donc nous nous étions inscrite en 70 et en 80 ( Notre 2eme parcours en 80 )
C'était drolement plus haut que la fois dernière donc un peu plus de stress ... puis avce le padddock déjà que c'est pas très grand t'a des gens qui marchent a 3 sur la piste et t'es obligé de gueulé pour qu'ils se bougent ... No
En 70 super parcours ! Bien au ordres et tout on finit correct et classé vu que c'était un clear round. A la remise des prix ont était 17 et ta les 3/4 qui sont partis puis la gars qui dit " Un ptit tour d'honneur ! " Les filles du manège et moi on fait demi tour et on y va Alou qui démarre en coups de cul dans toute la piste, tout le poneys commence a faire la course ! Puis moi j'avais qu'une main avec le super DVD sur les oiseau migrateur que j'ai reçu mdrr enfin la ptite s'est calmée ...
Ensuite 80, on échauffe puis les gens pire qu'en 70 ... puis Alou elle devenait folle a faire des cercles et des cercles pour aller sur l'oxer, j'veux y aller mais j'avais pas vu y'avait quelqu'un au dessus, voilà que madame y va et que j'ai plus de direction, j'me dit " Merdreee la fille devant =$ " Ben elle l'a évitée comme une grosse bièce mdrr
Puis hop on va en piste, je lui montre particulièrement un obstacle avec des grosses gallettes en dessous qu'on avait eu en 70 mais sans les gallettes, elle s'en fou royalement mdrr Donc hop on se lance ... le 1 ok 2 aussi ( 2 - 3 c'était une ligne trois foulées et le 3 c'était les gallettes ) Refus sur le 3 je me suis vue descendre ! Mais j'me suis ratrapée, j'ai bien eu peur sur ce coup ! Et on finit le parcours sans problème ... Très contente du parcours malgré le refus car c'était quand meme l'obstacle le plus regardant ...

Prochaine objectif Etrier d'or ( Vendredi ) et dimanche premier Outdoor !
Photo pas avant vendredi ... le c** de photographe s'est gourré pour la 2eme fois :evil:

Dès que les photos et vidéos arrivent je vous montre !

Merci ! Dès que j'ai la vidéo j'vous montre parce que mon ratrappage vaut le détour ... je suis encore morte de rire quand je le vois Razz

• Créer...