Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flipper remit au travail.

Messages recommandés

Invité

Voilà je vous Présente Flipper (Certaines de se Forum le connaisse).
Il a plus ete travailler depuis que son pied a traversser le plancher du Van pale .

Vendredi Murielle (sa proprietaire) est Venu au manege avec pour faire une Mini Balade. Aprés la promenade je devait monter Arthémis mais une Autre fille le voulait alors j'ai dit C'est bon je monte pas. Puis Murielle déssend et parle avec Nath (si j'ai bien Vu Razz) && Nathalie me crie Gégé prend Flipper. ma tete a vite changer de ton car on m'avait dit se qu'il fesait.
Une fois arrivé en piste Avec Xena, Flipper commence a peter en l'air avec moi ^^ Tous le monde aDmirait comment je résistait a ces coups de cul fabuleux. aprés 10Minutes de pas et Au moins 20 Coups de culs je désside de prndre le trot je le fais un peu bouger premiere foulée op Coup de cul sur toute la longeure impossible de le reprendre pale quand j'ai réussis a l'avoir j'ia pris ma cravache et op Sur l'epaule il n'arretai pas de le faire :evil: Puis une amie a voulu essayé donc on echange les chevaux. Elle le prend apres un tour elle déssend car elle voulait pas tombé. Puis une Autre Amie voulait essayé J'ai dit vas-y Smile Peter aussi en coup de Cul ^^
Mais cette semaine il va travaillé mais que en longe pour lui réapprendre.

Les photos ne sont pas Dans l'ordre Smile

Photos (Prémiere fois que je monte dessu Vendredi.)

1ere Tantative au trot ::


une fois bien partit (oulà je suis bien droite ^^)::


Quatre au pas ::





1Coup de Cul (Je Résiste Bien Smile) ::


1autre coup de cul (Je m'abdmire Smile)::


Une amie Dessus (3Etapes) (elle n'appréciait pas du tout pour sa qu'elle est Déssendu) ::




une autre amie qui Tente ::


Son Beau Regard ::



Une fois la leçon finie je vais le ramener à Murielle ::





Hier ::

Promenade Exellent Messieur Chauffait alors juste pour l'ennuyé pas de Galop car il Pleuvait et le terrain etait pas praticable a mon gout. Donc dans la monté pour arrivé au manege je l'ai laissé filler histoire de dire tu le merite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
  • Bravo ! T'a tenu le coup ! Razz

    J'adore la première photo du coup d'cul Very Happy


se qu'il me fais rire c'est quand il pete ne l'air apres tu l'engeul et apres tu en rigole Razz vivement demain pour le Revoir Smile

J'en ai d'autre si tu veux Razz mais j'attend les photos Smile && les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipper, quel tête de mule celui là xD'
Enfin je pense que c'est un très bonne idée de d'abbord commencer à le relonger pcq d'après se que j'ai compris il a été assez longtemps au repos, et c'est un cheval qui a besoin de bosser.
Enfin contente de savoir qu'il est rétablis Smile
Fais gaffe à tes mains, il m'a retourné le poignet une fois en faisant le con ^^
Aussi un tit conseil, il n'aime pas quand on le tient trop court, plus tu le tiens court plus il va peter une case Wink

Voilà bonne continuation avec le gros lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine_v a écrit:
Flipper, quel tête de mule celui là xD'
Enfin je pense que c'est un très bonne idée de d'abbord commencer à le relonger pcq d'après se que j'ai compris il a été assez longtemps au repos, et c'est un cheval qui a besoin de bosser.
Enfin contente de savoir qu'il est rétablis Smile
Fais gaffe à tes mains, il m'a retourné le poignet une fois en faisant le con ^^
Aussi un tit conseil, il n'aime pas quand on le tient trop court, plus tu le tiens court plus il va peter une case Wink

Voilà bonne continuation avec le gros lou


Oui on ma expliqué avec ton Poignet Razz
Si tu veux je demanderai a Lauranne de faire des photos durant la Séance Smile

Hier avec Murielle on a Essayé de le remettre dans le Van et NIQUEL!! Il est rentré comme en GRand Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 a écrit:
Vanille a écrit:
  • Bravo ! T'a tenu le coup ! Razz

    J'adore la première photo du coup d'cul Very Happy


se qu'il me fais rire c'est quand il pete ne l'air apres tu l'engeul et apres tu en rigole Razz vivement demain pour le Revoir Smile

J'en ai d'autre si tu veux Razz mais j'attend les photos Smile && les vidéos.


  • Comme avec Capucine un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Exelent =)
Et puis, c'est comme sa qu'on apprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
Vanille a écrit:
  • Bravo ! T'a tenu le coup ! Razz

    J'adore la première photo du coup d'cul Very Happy


se qu'il me fais rire c'est quand il pete ne l'air apres tu l'engeul et apres tu en rigole Razz vivement demain pour le Revoir Smile

J'en ai d'autre si tu veux Razz mais j'attend les photos Smile && les vidéos.


  • Comme avec Capucine un peu Razz


J'ai pensée a Elle quand j'ai mis mon Poid sur son Dos Razz tu peux pas Sa voir comme elle me manque cette Fifille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Hihi Exelent =)
Et puis, c'est comme sa qu'on apprend Wink


Oui' Smile &&. C'est Grace a une Fifillle que je montais au par avant (Capucine) que je réssiste au coup de Cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression voir ma jument lol aussi motivé xD
c'est super pour l'assiette tout ca Very Happy
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...