Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'y vais Dimanche pour le m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne suis pas là ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hooo cool Vanille(honte a moi j'ai oublié ton nom ) J'y serai aussi mais pour groomer comme d'hab si je te reconnais je te dirai bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'y vais aussi normalement pr y faire des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dommage Céline :( Moi c'est Megan Tu restes jusqu'au m05 ? Quel courage Tu fais des photos de toutes les épreuves ? Si oui... GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vanille a écrit:Dommage Céline :( Moi c'est Megan Tu restes jusqu'au m05 ? Quel courage Tu fais des photos de toutes les épreuves ? Si oui... GENIAL !!!! hi hi, en fait je sais pas vers quelle heure j'irai le 1m05 c'est à quelle heure? et sinon dès qu'il y a liste de départ, tu sais me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben le m05, c'est la toute dernière épreuve... Donc sa risque de se terminer tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et ben je suis étonnée mais il y a plus de monde le samedi... Tout le monde s'est dit qu'il y allait avoir pleins de monde le dimanche alors voilà Les listes de départ sont là donc &² Je Passe 15ème dans le 1M05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites