LN01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 coucou j'ai retrouvé une vielle photo de Flicka qd elle avait 6 ans.. et moi 14 joli coup de saut ma grosse hein? dsl pour la qualité j'ai scanné la photo! bon allez ok je vous ai menti, on sautait sur du 80 aussi... mais madame avait eu peur du soubassement d'ou le mega saut!!! vraie photo photo trafiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ta jument fait TOUT si bien= un vrai dadou polyvalent, la joliesse avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 quel coup de Saut.! &&. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ca fait toujours plaisir de vous regardez:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel coup de saut ! T'es une courageuse aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Whaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 31 mars 2008 maud a écrit:Ta jument fait TOUT si bien= un vrai dadou polyvalent, la joliesse avec ! Le cheval de rêve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai des photos de ma jument à 11 ans... J'y penserai à les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vous étiez déja un très joli couple! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci! j'ai édité mon message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 LN a écrit:merci! j'ai édité mon message! J'me suis faite avoir! N'empêche que ce beau "gros" saut reste ce qu'il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Darestime a écrit:N'empêche que ce beau "gros" saut reste ce qu'il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dis méchante! Tu nous a bien eu... :twisted: :twisted: :twisted: Mais je pense tjr la même chose; elle est super ta Flicka (même avec une barre en moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Haaaann comme on est tous tombés dans le panneau!!!!!! Hahaha, trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tombé dans le panneau aussi Sa reste un sacré coup d'saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle a quand même un super coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites