Invité Posté(e) le 31 mars 2008 j'aimerais si vous le pouvez enlever la main qui est sur la photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ce n'est pas parfait mais j'ai fait ça en 5 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 struna a écrit:ce n'est pas parfait mais j'ai fait ça en 5 min.... C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci beaucoup jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 struna a écrit:ce n'est pas parfait mais j'ai fait ça en 5 min.... Oufti !! Rien a redire ..! Ce genre de chose! c'est sans moi... C'est de la "reconstitution" ça!!Pour arriver à un pareil résultat il me faudrait des heures et beaucoup plus d'anatomie chevaline .. Bravo Struna!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Le photo-gaffeur a écrit: Oufti !! Rien a redire ..! Ce genre de chose! c'est sans moi... C'est de la "reconstitution" ça!!Pour arriver à un pareil résultat il me faudrait des heures et beaucoup plus d'anatomie chevaline .. Bravo Struna!! :cheers: ce n'est pas vraiment de la "reconstruction", plutôt un copier/coller amélioré: j'ai "chipé" le nez sur une autre photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 struna a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: Oufti !! Rien a redire ..! Ce genre de chose! c'est sans moi... C'est de la "reconstitution" ça!!Pour arriver à un pareil résultat il me faudrait des heures et beaucoup plus d'anatomie chevaline .. Bravo Struna!! :cheers: ce n'est pas vraiment de la "reconstruction", plutôt un copier/coller amélioré: j'ai "chipé" le nez sur une autre photo..... Aaaah boonnnnn! C'est pour cela que je comprenais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites