bayou-wally 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai voulu acheter le vermifuge pour nos 3 chevaux l'autre jour en pharmacie (comme je le faisais d'habitude) et le pharmacien m'a dit qu'il fallait maintenant une prescription d'un vétérinaire.... Le vétérinaire qui était venu la semaine avant pour les vaccins et a qui j'avais demandé ce que je devais donner, ne m'a rien dit... Comment faites-vous pour les vermifuges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Par le véto qui les vend moins cher qu'en pharma ou s'il n'en a pas, par prescription vétérinaire. Cela fait pas mal de temps déjà qu'on peut plus les avoir en vente libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bayou-wally a écrit:Comment faites-vous pour les vermifuges ? Je commande en Hollande. Nettement moins cher et pas ces chipotages de prescriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi aucun pb je les ai sans ordonnances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ultimate a écrit:bayou-wally a écrit:Comment faites-vous pour les vermifuges ? Je commande en Hollande. Nettement moins cher et pas ces chipotages de prescriptions. Idem que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aucun prob nn plus pour les avoir a la pharma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nikiline a écrit:ultimate a écrit:bayou-wally a écrit:Comment faites-vous pour les vermifuges ? Je commande en Hollande. Nettement moins cher et pas ces chipotages de prescriptions. Idem que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Aucun problème pour avoir mon vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est quand même bizarre alors que mon pharmacien n'a pas voulu me les vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bayou-wally a écrit:C'est quand même bizarre alors que mon pharmacien n'a pas voulu me les vendre..... J'ai eu la même chose il y a 6 mois! Je suis restée paf! Je vais les chercher direct chez mon véto mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites