Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bon je commence par le chien ira :bouvier bernois 5ans [ baya teckel de 4ans et les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 la suite ma chèvre blanche biquette que j ai depuis qu elle est toute petite mon père la sauvé du couteau l'autre astro trouvée dans ma rue elle se baladait et personne ne la reclamée je sais son nez est tordu on ne c pas se qu elle a eu les deux moutons récupérés de chez une dame qui déménagait le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 les poules mon lapin aston mes chats cassis 11mois [ nougat 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop mimi...j'adore ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et les poules elles s appelles comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 eu poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila des animaux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hannn j'adore ta biquette au nez tordu. Elle est trop mignonne Ca en fait du pti monde ... et du plus grand ( ton gros nounours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hé bien cam' je savais pas que tu abritais autant de monde dans ton jardin ... Quel beau monde Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 wah quel belle basse cour tu as la ton premier chat il es trop beau tout le reste aussi d'ailleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chouette tout ton ptit monde! J'adore aussi ta biquette au nez tordu, elle est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est une bien jolie patite troupe que tu as! J'aime bien ton bouviers bernois et cassis ,le chat! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quel beau monde!!! En tous cas, il y a du boulot chez toi... pour les rescapes et encore plein de bonnes choses avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 plus personnes ne les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Belle petite troupe!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis fan de tes petites biquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Camille tu sais quand tu vas faire un stage chez m-h ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites