elo141 0 Posté(e) le 31 mars 2008 juste parce que j'avais une petite envie de faire quelque photo des arbres, fleurs, plantes et animaux dans la nature... dite moi ce que vous en pensez le chat la chèvre qui m'espionnais ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 L' ortie me fait de l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le photo-gaffeur a écrit:L' ortie me fait de l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ton ressemble fort à mon "Rufus" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elles sont belles, j'aime particulièrement l'abeille et le chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a oui c'est vrai que nos 2 chats on un petit air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites