Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

La cata pour une maniaque comme moi

Messages recommandés

Alors pour moi qui suis assez maniaque pour mes loulous, j'aime qu'ils soient propres et blinquants (surtout avec mon Pichtoun qui est blanc comme neige et avec sa très longue crinière soyeuse), d'habitude ils sortent capitonnés du bout des oreilles à la pointe de la queue (et c'est pas une façon de parler hein, pour ceux qui connaissent, ils savent de quoi je parle).
Aujourd'hui, vu le la journée printanière que nous avons eu, j'ai eu envie de mettre les petiots en prairie tout nu Laughing

Grand bien m'en a pris, alors Pitchoun s'est roulé et reroulé, il était appaloosa, blanc et brun, pour ravoir ça, ça n'a pas été évident (d'ailleurs il est encore tachu sous sa couverture).

Tandis qu'Obi, lui, s'en est donné à coeur joie dans les immenses flaques d'eau. Il adore jouer dans l'eau, il s'y est mis les 4 pieds dedans et grattait avec les antérieurs pour éclabousser, je vous dit pas, il était bien mouillé, mais c'était tellement agréable de voir les loulous profiter de leur prairie. Il y a qque temps, je n'aurais pas imaginé les voir si bien que maintenant. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cette écurie!


PS : Dans ses moments de folie, Obi en a profité pour se déchausser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vaut mieux qu'ils soient un peu sales, en bonne santé et au pré que tout nickel , malades et enfermés !! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bah vaut mieux qu'ils soient un peu sales, en bonne santé et au pré que tout nickel , malades et enfermés !! :rendeer:


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Rohh tootsy et pas de photos de ses moments de bonheur ?


Rho, non malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bah vaut mieux qu'ils soient un peu sales, en bonne santé et au pré que tout nickel , malades et enfermés !! :rendeer:


trop vrai

et dire qu'il y a des gens qui payent pour avoir des bains de boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhaha les njoie de la prairie..

pour une fois super pitchoun masquer n'etait pas déguisé??? loll

mdr..


contente que tes loulou sont heureux. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ahhaha les njoie de la prairie..

pour une fois super pitchoun masquer n'etait pas déguisé??? loll

mdr..


Ben non, justement, je voulais que la peau respire un peu, c'est réussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

j'ai exactement fait pareil avec ma jument aujourd'hui à la différence que par rapport aux tiens ma jument est baie mais déjà pour ravoir la saleté sa été dur mais alors un blanc Shocked

courage courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas de photos?INADMISSIBLE!!!!

Bah, tu t'y feras...triste à dire mais j'étais un peu comme toi (j'emballais pas Mais je lavais lavais lavais)et la queue de quince qui était toujours toute brune me rendait malade...mais après de longs mois de combats contre la boue, j'ai abdiqué et me suis résolue à avoir un cheval moyen moyen propre...
La compensation se lit sur sa bouille réjouie quand il rentre de prairie tout crotté tel un gamin qui a sauté à pieds joints dans une marre...Style "t'as vu maman...me suis pas loupé sur ce coup là hein".."non mon chéri, c'est bien, maman est fière de toi...."

Rooo dites, fallait que j'édite hein, en mettant le pti smyley, suis toute zémuss, c'est intitulé "bizous15", com quince, c'est y pas mignonnement suffisant pour éditer?ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa, je râle trop de ne pas avoir eu mon appareil photo avec moi.

Voir Obi jouer comme ça dans l'eau, c'était vraiment trop marrant. Un moment on a tout de même eu peur qu'il se roule dedans, heureusement que les 2 chevaux des proprios qui étaient lâchés dans la piste, ont trouvé ça très intriguant et sont arrivé à grand bruit pour voir ce qui se passait, du coup Obi a sauté les 4 pieds hors du sol, spash, à nouveau dans la flaque, vraiment c'est un capon celui-là 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imama lola est grise (presque blanche), qu'elle passe es en prairie (quand il fait pas trop degueu mais bon lol)
Elle a les jambes limite noire... Ca fait degrader : noir au jambe et enfin un peu de blanc au garrot..

Mdr

Bon brossage sinon =) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu m'étonnes là !!! lol !!! mais tu verras aujourd'hui,déjà en enlevant sa couverture,la plus grande partie des tâches laissée par la boue seront parties Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec le mien. J'ai beau brosser, il reste quand même des tâches.
Mais au moins ce sont des chevaux heureux qui vont en prairie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...