Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viva

SOS aux pro de l'apn est mort

Messages recommandés

mon apn, un canon powershot A 95 a un petit soucis, comme je l'utilise beaucoup en manège à de fin pédagogiques, il y a toujours de la poussière de sable


aujourd'hui, le petit double volet qui protège la lentille ne sait plus se refermer et tout reste bloqué.

que puis-je faire ?????? à par aller au magasin où je l'avais acheté ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Viva... J'imagine que la mécanique est très fragile et la forcer risque de nuire à son bon fonctionnement :evil: Si il est sous garantie !! Il vaux certainement mieux le porter pour examen et peu être réparation...

Le seul cas que j'ai eu; C'était simplement un manque de batterie qui empêchait le rideaux de se refermer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça aussi et moi je l'ai mis sur la garantis, il avais reçu un coup(que je n'ai pas vue) sur l'objectif et donc restais bloqué aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif, plus de garantie, il y a plus de 3 ans que je l'ai

et batterie juste rechargées, re snif

je vais aller le porter demain

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il coutera au moins aussi cher de le faire réparer que d'acheter un nouveau snifffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que tu vas en avoir un tout beau tout neuf ça ! lol

comme ça on aura pleins de photos de tes dadous !!!

d'ailleurs j'aime bien la photo de ton avatar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mag & Ali, je vais d'abord devoir un peu économiser, car j'en voudrai un autre au moins aussi bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un ami a eu un probleme un peu comme ca, la protection de l'objectif s'est ouverte et il a eu une grosse rayure sur l'objectif ...

sur un canon g7, ca fait mal au cul Crying or Very sad

les anciens canon étaient plus robustes que ca, sur le mien tu n'as pas ce petit machin super fragile, c'est un gros cache objectif que tu enleves manuellement

j'en fais voir de toutes les couleurs à mon APN et il n'a pas un poil de travers

pour ton apn, n'as tu pas moyen de neutraliser la protection (l'enlever carrément) et continuer à l'utiliser sans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a eu ça et on a pas eu le choix... on l'a reporté au magasin où on l'avait acheté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est avec la protection. bloquée l'ojectif est bloqué aussi et plus moyen de le faire fonctionner,
chaque fois qu'on le met en marche, on entend un petit "moteur" et puis tout se coupe

il y a près de 4 ans que j' l'ai et il en a vu te toutes les couleurs aussi, plusieurs semaines de voile et beaucoup en manège (comme outil pédagoggique) donc poussière, coups etc.....
il ne maavait jusqu'à présent jamais laissé tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la même chose aussi pour nous, l'objectif ne rentrait plus, la petite visière ne s'activait plus et plus moyen de démarrer l'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...