lealoutan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne savais pas trop où poster ça pour que ça soit vu. Je cherche quelqu'un pour faire des promenades pendant les vacances, je suis dans la région de Lobbes, près d'avigroup. C'est surtout pour faire du pas et du trot, car ma jument a tendance à chauffer au galop avec d'autres chevaux. Si l'envie vous dit, tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 1 avril 2008 slt moi je suis a thuin ce n'est pas trop trop loin d'avigroup ta jument se comporte cmt ds le groupe elle va derrière?^pcq mon kéké doit etre devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi elle préfére être devant, elle chauffe derrière alors qu'elle est d'un tempéramnt super calme devant. Elle a l'habitude d'être seule en ballade ou toujours devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vous n'avez qu'à vous mettre côte à côte, c'est plus convivial et ça permet de travailler le contrôle de sa monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites