Fannyz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aujourd'hui,mon gros à 14 ans,quel gros poisson ! :king: A peu près un an et demi que je le monte,et je l'aime tjs autant ! Même si au début,tout n'était pas rose,ça c'est bien amélioré,il m'a rendue plus ferme,il m'a fait évoluer par ses caprices, il n'est pas méchant,mais parfois chiant Il m'a appris tant de choses,m'a rendu une tel confiance en moi... !!! Un petit montage pour ''patienter'' car je n'irais le que voir vendredi ou samedi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oooh! Moi je dis: vive toi et ton petit Kémir!!! :cheers: Encore une bonne continuation à vous deux!!! Et Fanny; à demain hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon annif alors ps: tu es toujours au Relais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nova-gamin : oui je suis tjs au relais,mais je monte en plus un autre cheval!Si tu veux en savoir plus,mp! Louise84: oui,a demain,et j'espere que je ne serai pas malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Quelques nouvelles photos de mon gros.... D'abord un gros bisoux pour ses 14 ans! (merci struna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Joyeux anniversaire kémir! il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il a vraiment une belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites