Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire d'un photos classique un "dessin noir" sur fond blanc?! De ce genre là. (cliquer sur le lien pour agrandir la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ?? Juste une silhouette... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le photo-gaffeur a écrit:?? Juste une silhouette... ?? Oui comme struna l'a fait, d'ailleur merci beaucoup struna, si tout ce passe bien tu "réentendra" parler de cette "silhouette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est joli j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mag & Ali a écrit:c'est joli j'aime bien Oui ça va j'avais peur que ça ne donne rien mais c'est réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites