Yuki05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici deux amours pour moi . Malheureusement ce ne sont pas mes chevaux mais je l'ai aime et m'en occupe comme si ce l'etait Berlioz Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont tous les deux magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ils sont bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore Berliooze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est chez Wiame? Très beaux ces dadoux en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime bcp Berlioz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hi le ptit Berlioz, comment va Francine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Héhé Chico, que de lointain souvenirs_ Que devient-il? Donnes nous plus de nouvelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 He bien Francine va tres bien et Berlioz aussi Caroline/ Zara a fait deuxieme avec lui en A6 malheureusement moi j'ai pas sur faire ce concour ^^ mais j'evolue beaucoup avec lui Sinon Chico est bien soigne au Ry je m'y suis deja rendue plus d'une fois Et oui bien ecurie Wiame ^^ ps: Zara attend un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah le ptit Chico j'l'ai encore croisé tantot! il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Yuki05 a écrit:He bien Francine va tres bien et Berlioz aussi Caroline/ Zara a fait deuxieme avec lui en A6 malheureusement moi j'ai pas sur faire ce concour ^^ mais j'evolue beaucoup avec lui Sinon Chico est bien soigne au Ry je m'y suis deja rendue plus d'une fois Et oui bien ecurie Wiame ^^ps: Zara attend un poulain Tient moi aus courrant quand Zara a eu son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites