Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Gros problème - besoin d'aide

Messages recommandés

Voila, j'ai quelques problèmes au niveau des mains dont un qui m'énerve plus que tout et j'arrive pas à la résoudre.
Ce qui m'énerve, c'est qu'il ne se produit rien qu'a main droite.

Je vous explique:
Si je suis a main gauche, je fixe ma main extérieur, elle ne peu pas avancé et j'ouvre légerement ma main intérieur pour tourné, jusque la tout va bien, aucun soucis.
Mais a droite, impossible, j'arrive pas a gardé ma main extérieur fixe (c'est a dire la main gauche). Donc elle se barre, et ma main droite a la place d'ouvrir, elle tire.
Et pourtant j'arrete pas d'y penser. Je me dit attention on va faire une volte a droite mais pas moyen, elle se barre et j'arive pas c'est vraiment sans rire un truk de fou & sa me fait bien ch***.

Et donc ma question est comment faire pour remédier a cela sachant que se n'est pas le fait que je n'y pense pas pcq je le sais donc je fait super attention. c'est vraiment indépendant de ma volonté, j'arrive pas a coordonné mes mouvements pale :suspect: confused
En faite j'ai l'impression de moi etre raide a cette main la .. enfin j'en sais rien ...
Est ce que c'est pcq je suis droitière et donc en toute logique j'ai moin de maitrisse dans ma main gauche?

Voila, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Déso pour la tartine mais c'est assez compliqué a expliquer donc voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, va tout droit ou contente-toi de tourner à gauche..... 1

Non, je riggooolle (comme Sam...).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c marrant moi c pareil mais c'est de l'autre coté, je suis une quiche à gauche... en ce qui me concerne je sent que ça vient plus d'un pb de buste et d'orientation de celui ci. Pour partir sur de bonnes bases pendant la séance je marche longtemps au pas pour trouver moi ma bonne position du haut du corps et je me suis rendue compte que tout ou presque se passe dans l'assiette quand tu tournes alors essaie de garder les mains fixes et de bien jouer avec ton assiette et ton haut du corps, tourne toi franchement vers la droite et mets ton poids du corps sur la fesse droite tout en faisant comme si toi mm tu voulais guider et faire tourner ton cheval à droite entre tes jambes. En fait me concernant je me focalisais trop sur mes mains donc je crispais je tirais et ça secouais la tête de mon chval dans tous les sens alors que ce n'était pas un pb de main... Pense à te redresser fort et à garder les épaules vers l'arrière aussi. Sinon attrape un bout de crinière ou mets toi un collier au cheval ou un free jump... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...