Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :evil: rien vu sur le ne tje retente ue recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 OK. Il n'est pas affilié à la FFEA (enfin DEA mtn qu'ils font partie de la LEWB) donc je sais pas trop quelles sont les hum références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 moi je connais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tu sais où je peux trouver des infos et références (cv, affiliation à une fédération d'équitation western, formations suivies...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trouvé ceci : http://nevada-ranch.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 whitesox-paint a écrit:moi je connais très bien mais encore??? Où se trouve ce ranch? Je n'ai pas vu l'adresse sur le site (pas bien regardé, peut-être?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 marty a écrit:whitesox-paint a écrit:moi je connais très bien mais encore??? Où se trouve ce ranch? Je n'ai pas vu l'adresse sur le site (pas bien regardé, peut-être?) le ranch se trouve a 2 pas de chez moi, je connais bien le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ohlala, près d'Ath!! Ca fait loin de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 marty a écrit:ohlala, près d'Ath!! Ca fait loin de Liège oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 niezaponi a écrit:marty a écrit:whitesox-paint a écrit:moi je connais très bienmais encore???Où se trouve ce ranch? Je n'ai pas vu l'adresse sur le site (pas bien regardé, peut-être?)le ranch se trouve a 2 pas de chez moi, je connais bien le patron Dis-moi, puisque tu connais bien le patron, peux-tu m'en dire plus car j'ai vérifié auprès de la DEA (ex FFEA) qui est la fédération d'équitation américaine et il n'est pas affilié mais je n'ai jamais entendu parler de lui dans le milieu... donc je me demande d'où il vient et quelle est sa formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il vient de bruxelles et a demenagé par ici son ranch est une ASBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites