Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quimper --> enfin l'avis véto

Messages recommandés

Invité

Voila enfin le rdv véto est arrivé, je l'ai fait venir pour faire les dents, pour avoir sn avis sur son amaigrissement et ses boiteries ; donc je vous mets toutes les réponses à mes questions posées au véto :

1) il lui a fait les dents et a dit qu'il en avait bien besoin, peut être était-ce la cause de son amaigrissement.

2) il dit que lui draîner le foie ne servira à rien pour son cas car il mange très équilibré ! lol !

3) les cures de teinture mère d'harapago : il m'a félicité de mon initiative de lui en donner et du temps des cures (donc aussi félicitations à ceux qui m'ont renseigné à ce sujet sur ce forum !). Par contre il a dit de bien faire la pause de minimum 3 semianes entre 2 cures sinon l'harpago n'agira plus car il s'y sera habitué.

4) cet été il avait eu une lymphagite des postérieurs (inflammation due à de multiples blessures) et depuis un jarret est resté 2 fois plus gros que l'autre : là dessus il m'a rassuré, pas de douleurs à ce niveau, c'est simplement de l'os qui a "poussé".

5) je lui ai demandé si son amaigrissement pouvait venir d'une tumeur aux intestins, là réponse flippante ... No il me dit que c'est possible mais que si c'est ça on ne peut de toutes façons rien y faire. Mais peu de chances qd même pour que ce soit ça car il m'a dit que dans ces cas là on observe des saignements dans les crottins, des maux de ventres et coliques à répétition ... heureusement rien de tout ça pour l'instant.

Pour finir il m'a dit qu'il était bien alimenté, que pour lui il n'était pas trop maigre, que pour son âge ça va, et que la avec ses dents toute neuves il va peut être reprendre. Enfin il m'a conseillé de bien bien vermifugé 2 voire 3 fois par an en faisant le complet qui traite le ténia.

Comme d'hab Quimper a été excécrable, endormi avec anesthésiant mais à continuer à ne pas se laisser faire, a réussi à retirer le pas d'âne presque 10 fois, m'a traîné j'ai failli lâché, au final on s'est mis à 3 pour le tenir ! lol!

Voila je crois que j'ai tout dit ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bonnes nouvelles quand même.

Tiens nous au courrant de son évolution.

Apparament il va certainement se remplumer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles tout ça.... aller continuer comme ça et arrête de faire du tractage avec ton loulou 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...