Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voila ben j'ai ecri qel qe chose à propo d'un manège sur se forum a qel qun et maintenant je le retrouve sur googel (je me demande comment il a pu se retrouver la ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gnié mwa no capish yor charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le site est renseigné sur google, ca doit être un extrait de ta réponse => par contre si c'est un MP, c'est que la personne l'a rendu public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ben enfaite je parle de quatre saisons et j'ai écri les quatres..... sur google et sa a mit ma conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est parce que le forum est répertorié sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jaja vdh a écrit:ben enfaite je parle de quatre saisons et j'ai écri les quatres..... sur google et sa a mit ma conversation Bah oui c'est logique, il y a moyen de retrouver plein de conversation sur google, quand on tapes un mot clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ok je ne savais pas merci pour ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites