Louz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici le petit Aristofeur, autrement appelé TofTof, Ari, le Petit, Coco et Aristochoufleur ( par ma soeur ) ... Il a 4 ans et prend 5 le 14 mai. Il est par Ashley Aristocrat ( sa page ) Je le monte depuis maintenant 2 mois, il apprend très vite, il est très malin, très énergique. Je vais pas blablater plus longtemps, place aux photos Les premières .. Le 2 Février Les dernières .. Le 24 Mars ( photo par ma maman ) Le 29 Mars Ajd, 1er Avril =) J'espère qu'il vous a plu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh, il est vraiment beau! J'adore sa petite tête Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est un très joli petit cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tres mignon! Il bosse deja bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 quelle bouille il est vraiment très mignon! et à l'air de super bien bosser! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est tres joli! j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est magnifique Un peu plus de photos monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 avril 2008 JOLI le ptit Vous formez une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Joli ptit loulou , il mesure combien car il fais ptit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 L'ensemble du 29mars lui va super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci à toutes pour lui ! Il va pren,dre la grosse tête le ptit Lou ! Il mesure 1m46 Sinon je demanderai à ma meilleur amie de faire des photos la prochaine fois que je grimpe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aaah je l'aime ce petit chou il me fait trop craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh il est trop mignon le peti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je le trouve troop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tres beau, Quel poseur ! Et pouetti plus de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pr lui Pouetty va super Elle est un petit peu plus reveillé ( un petit peu ) Au travail elle bosse bien, elle a tendance a trop plongé donc on bosse ca pr le moment, on devait aller à Jeneffe le 13 mais pour finir on ne le fait pas, je vais bientôt faire un petit post avec mes photos récentes d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est CANOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est super mignon de fait il a l'air de bien travailler :cheers: il est à qui ce super ptit poney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour lui les filles, normalement ma meilleure amie vient faire des photos de Lui et Pouetty demain :cheers: Sinon, il appartient à une petite fille mais cet hiver il a réussi a la mettre à terre 3x en une leçon donc elle a pris peur de lui, donc son papa m'a demandé de l'entrainé le week end et elle devrait venir dessus après moi mais pour le moment il n'ont plus beaucoup le temps de passer aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'adore trop ca bouille, elle fait craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est vraiment très joli ce petit lou! Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Rohh c'est vrai qu'il est mignon le petit Aristo ! Faudra que je m'arrange pour le voir monter une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour lui Bouffy a écrit:Faudra que je m'arrange pour le voir monter une fois ! Tantot je devais monter juste après toi mais j'ai pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites