Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Un poney de dressage à l'obstacle NEWS!!

Messages recommandés

Aujourd'hui surpriiiise.
Tenessee et moi avons sauté histoire de changer et avec un cours d'obstacle il est bien remis en avant et ça le change un peu. 2 fois en 8 mois on peut pas dire que c'est de l'abus ^^

On était plutôt motivés aujourd'hui. On a commencé par une bonne détente au pas puis trot enlevé, galop avec quelques voltes autours de sceaux pour le 'fun'.
Je devais passer d'un seau à l'autre en changeant de pied entre. Tenessee a bien géré mais il a toujours tendance à ruer pour changer de pied dans une main.

Ensuite on a commencé par une barre assez basse pour monter finalement à 1 mètre!. Histoire de ne pas passer de barres simplement je changeais de pied plusieurs fois avant de revenir à l'obstacle et bizzarement à l'obstacle il ne rue pas en changeant de pied. Mmmh.
Il n'a pas touché la barre une seule fois il m'a juste fait un beau cirque à certains moments... Dérobades sur dérobades avec coup de cul en prime. J'ai vu la vidéo et il avait vraiment l'air de s'éclater comme un petit fou, queue panachée, fier comme un coq.

Il a été bichonné ensuite je l'ai laissé se rouler en piste, j'ai joué un peu avec et puis douche jusqu'au genoux.


Hier j'étais épatée, je le rentrais et ... merde un poney à 1m de moi. En temps normal il lui aurait grimpé dessus, aurait hurlé, cabré et je vous passe le reste et là il est resté à coté de moi tout calme en attendant qu'on bouge le poney I love you
Ces temps-ci il est vraiment de bonne composition c'est géniale.


Désolée pour la qualité des photos mais c'est tiré d'une caméra et je vois le film aussi petit que ça =(
On voit qu'il a de la marge quand même



Ici c'était pas encore le mètre mais j'ai pas la vidéo ou il saute le mètre ( et je sais pas si mon amie a filmé ça ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL est toujours nerveux quand il voit une jument ?


Pas de photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha il est nerveux tout court avec hongre jument poney tout ce qui est équin xD
Nan sérieusement j'étais EPATÉE. Faut dire que la dernière fois qu'il avait fait le zouavre et je n'avais pas du tout apprécié qu'il me bouscule.
Qu'il gueule ok mais qu'il me bouscule ça c'est STOP je vais pas me faire marcher dessus. Alors je l'ai engueulé un bon coup ( ce qui est jamais arrivé ) et je l'ai retapé au boxe... Ca lui a peut-être servi de leçon?

Enfin, j'ai un film mais de caméra mais je sais pas si j'ai le moment ou je passe le mètre. Et c'est une caméra d'une amie donc j'aurai le film bien plus tard; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Bha il est nerveux tout court avec hongre jument poney tout ce qui est équin xD
Nan sérieusement j'étais EPATÉE. Faut dire que la dernière fois qu'il avait fait le zouavre et je n'avais pas du tout apprécié qu'il me bouscule.
Qu'il gueule ok mais qu'il me bouscule ça c'est STOP je vais pas me faire marcher dessus. Alors je l'ai engueulé un bon coup ( ce qui est jamais arrivé ) et je l'ai retapé au boxe... Ca lui a peut-être servi de leçon?

Enfin, j'ai un film mais de caméra mais je sais pas si j'ai le moment ou je passe le mètre. Et c'est une caméra d'une amie donc j'aurai le film bien plus tard; Wink


Oki ca va Wink
Bha oui tu as raison faut pas te laisser marché dessu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai paaas juste le film mais c'est pas d'un appareil phoot mais d'une caméra qui est pas à moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
J'en ai paaas juste le film mais c'est pas d'un appareil phoot mais d'une caméra qui est pas à moi :(


faudra y penser la prochaine fois! si non :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai deux mini photos mais j'ai pas le metre.
Je sais pas si elle a filmé aussi et si elle a filmé je lui demanderai de me l'envoyer et je ferai une capture d'écran

Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq vs ne mettez pas les barres droites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début on l'avait mise droite mais vu les refus on avait reposé un coté à terre et puis apparement il avait encore décallé un peu la barre et au final elle était bien droite ... et au tout début aussi.

Pour la psychologie de Tenessee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin voilà mais j'ai pas quand il passe =(



Par contre après le cours, on se détend et on joue...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...