jujucool007 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors aujourd'hui a motre lecon nous avons travailler un enchainement d'un obstacle isoler préceder de barres au sol !!! pas evident du tout car il fallais arriver calme sur le barres au sol enchainer les barres au sol calmement et tenir louloute bien en jambes car grande foulées apres les barres ce rassoir ce remettre bien droite dans sa selle garder le cheval calme ,bien en jambe et sauter l'obstacle isoler avec barre d'appel !!! j'y suis arriver mais avec une difficulter louloute a sa battue tournais a gauche !!! et je n'arrivais pas a la faire sauter droite !!! et enfin on y est arriverles videos malheureusement pas de video quand j'arrive a la faire sautée droite jtm zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'adore les yeux de ta ju' sur les photos ! [on dirait matrix ! xD] Sinon, elle est a toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol ui elle est a moi depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau travail...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Clementine a écrit: [on dirait matrix ! xD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites