delphineboonkens 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vous présente "amy" elle a 2 ans c'est une welsh A bon elle était toute crottée pleine de boue et de rasta .. donc sur les fotos elle est toute mouillée de la douche que je lui ai donnée.. elle n'a reçu que du foin et à volonté donc gros bide elle est un peu en mauvais état mais d'ici quelques mois on ne la reconnaitra plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rohh même comme ca elle est dja belle ta puce, une ptite palo en + , vivement que je vienne voir ta ptite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Waouw, encore une fois, tu as trouvé une petite perle, ils vont bien aimer les petits mecs. Tu vas faire saillir Spirit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 t'as finalement trouvé :cheers: elle est superbe en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 féliucitation.... rhooooo suis jalouse.... je pourais faire des foto??? rhoo je craque déja.... mhhhh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Très jolie!! Future maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merciiii oui ça sera d'abord spirit mais elle n'a que 2 ans... je crois pas que ce soit idéal cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 wouaw elle a du style la petite ! Spirit et romeo vont tomber fou amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 avril 2008 wouahhh!!!!!!!!!!!!! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est tres jolie!!! Elle m'a l'air plus grande que les tiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tes hommes vont baver :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oooo déjà des photos ! Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est trop jolie !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 avril 2008 genial que t'ai trouvée elle ira tellement bien avec spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est sublime, même en "mauvaise état". J'ai hâte de revoir des photos de la jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 3 avril 2008 waouwwww elle est magnifique et toute fière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Les photos sont vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et bein déjà beaucoup plus jolie lavée et brossée hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 wah elle es tres jolie meme en mauavaise etat vite des autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 En tout cas, elle est superbe et toute fier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est splendide , je connais deux petits poneys qui vont se battre pour ses beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 splendide, et ce regard.....wawww :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Palomino et noir ça va donner du choix à la couleur des futurs bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Wouaw ! Superbe Des photos hein :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 TroOp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Craquante! Félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle est trop superbe !!!! elle est meme adorable :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle toise combien cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est vraiment magnifique !!! Fallait pas mettre des photos !...Je bave sur mon écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 avril 2008 roo magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Woo! ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!!!! Encore une fois, que de beaux poneys chez toi Rien que comme ça elle est déjà sublime alors je n'ose pas imaginer comment elle sera dans 6 mois et déjà en plein été :lime: Tu vas essayer de faire du spectacle avec aussi ou tu la gardes pour pouliner uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2008 normalement juste pour pouliner .. mais j'ai déjà commencé a l'ennuyer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Je découvre ce post....qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites