Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 delphineboonkens a écrit:normalement juste pour pouliner .. mais j'ai déjà commencé a l'ennuyer un peu Héhéhé on s'en serait doutée que ça te démangerait de tester un peu le spectacle sur ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbe :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 J'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Waw super que tu ais trouvé ta perle! :cheers: Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 d'autres photos Récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:d'autres photos Récentes? pourquoi tu doutes que ce soit al mienne??? caro alias tigrine est venue aujourd'hui prendre quelques fotos dès que je les aies je les mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 delphineboonkens a écrit:Geraldine-15 a écrit:d'autres photos Récentes? pourquoi tu doutes que ce soit al mienne??? caro alias tigrine est venue aujourd'hui prendre quelques fotos dès que je les aies je les mets... non pas du tout juste que je l'a trouve Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 WAW, elle a deja de tres belles allures! Elle est toute mimi ta petite ponette! Elle a aussi l'air d'avoir un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:delphineboonkens a écrit:Geraldine-15 a écrit:d'autres photos Récentes? pourquoi tu doutes que ce soit la mienne??? caro alias tigrine est venue aujourd'hui prendre quelques fotos dès que je les aies je les mets... non pas du tout juste que je l'a trouve Magnifique ok!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravoooooooo félicitation pour ton achat J'espère vite voir la Louloute !! et bientôt les cours sur Bilou hein !!! bisouxXx :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 5 avril 2008 qu'est-ce qu'elle est jolie !!! Encore, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jolie nenette Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ben c'est malin, vu que j'arrive bien en retard sur le post maintenant je ne peux rien dire sans répéter l'avis des autres ... Tant pis pour moi... Elle est super belle ! Félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Absolument Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors toi tu me fais trop rire... quand tu cherches un dadou, c'est toujours bien precy... et a chaque fois tu nous ramene "la petite" perle rare... cette louloute est tout simplement magnifique comme dit alkanette noire et palo, ca donne large chois de couleur, ca va etre dure les paries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 avril 2008 zephyrix a écrit:alors toi tu me fais trop rire... quand tu cherches un dadou, c'est toujours bien precy... et a chaque fois tu nous ramene "la petite" perle rare... cette louloute est tout simplement magnifique comme dit alkanette noire et palo, ca donne large chois de couleur, ca va etre dure les paries!!! hihi!! oui c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver!!! pour les couleurs c'est justement ce que je voulais .. avoir du choix!! comme je ne connais rien des parents de spirit... impossible de prévoir .. mais j'espère avoir de l'isabel!!! enfin on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici encore qques belle photos de la louloute elle voleeeeee elle a des allures de reves, la voir bouger nous ennivre... et puis sans oublier la plus grande fierté de delphine: Spirit et la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 rho spirit et amy est tres sympa aussi, mai j'reve ou elle a un bon p'tit bide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La dernière de SPIRIT malheureux on se croirait dans un film ele est trop trop superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 disont qu'elle vient d'avoir amy, elle doit encore prendre un peu de muscle et perdre son poil d'hiver. en dessous un magnifique poil doré.. j'ai hate de la voir d'ici qques mois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quelles allures,elle est superbe !!! et à mon avis le croissement avec spirit va donner quelquechose de magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Suis Satisfaite encore plus sous le CHARME!! Pas changer Tit Spirit j'aime TROP la derniere!!! Tu n'as que des PERLES RARES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 avril 2008 toujours aussi beaux!!!..!!! j'en reste béa de voir cette photo de spirit!!! et amy la petite nouvelle est magnifique aussi!!! quelles allures! encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 encore plus jolie en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 avril 2008 domino06 a écrit:rho spirit et amy est tres sympa aussi, mai j'reve ou elle a un bon p'tit bide ? bha oui mais elle a un gros poils d'hivers et était nourrie uniquement au foin préfané et à volonté!! donc elle n'a pris que du bide!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais Delphine !.......allez dis tu cherchais encore un poney hihi, tu me fais rire toi. Après ça sera quoi hihi? t es comme moi. J arrive pas non plus a dire stop a ma liste. C est quoi ton programme, tu vas faire quoi, de l élevage avec ? tu gardes les poulains? Elle est magnifique ! J adore les welsh c est la race de pons que je préfère! Amusez vous bien tous ensemble hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cin a écrit:Mais Delphine !.......allez dis tu cherchais encore un poney hihi, tu me fais rire toi. Après ça sera quoi hihi? t es comme moi. J arrive pas non plus a dire stop a ma liste. C est quoi ton programme, tu vas faire quoi, de l élevage avec ? tu gardes les poulains? Elle est magnifique ! J adore les welsh c est la race de pons que je préfère! Amusez vous bien tous ensemble hein ! hihi bin oui quand on aime on ne compte pas hein oui le but est d'avoir des poulains de mes étalons.. je devrai bien en vendre quelques un ou les jument mais bon on verra!! oui moi mon coeur balance entre espagnols et welsh... qui sait je mettrai peut être un espagnol sur ma ponette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 elle est trop belle avec une de ces tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 elle et trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha mais voilà la petite miss dont tu me parlais l'autre jour alors !!! Elle est vraiment belle, je ne m'attendais pas à tant d'allure, très très jolie, légère, un petit regard expressif, vraiment j'adore aussi! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Corto a écrit:ha mais voilà la petite miss dont tu me parlais l'autre jour alors !!! Elle est vraiment belle, je ne m'attendais pas à tant d'allure, très très jolie, légère, un petit regard expressif, vraiment j'adore aussi! Félicitation! ouiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiii!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites