nino0on 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Soyez indulgents http://tentatives2lucidite.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et bien sans prétention, superbe! j'adore l' éclairage! ma préférée est la dernière, la pianiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Joli j'aime bien celle avec les verres et le fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Yuki05 a écrit:Joli j'aime bien celle avec les verres et le fond bleu Elles sont superbes tes photos Ninoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belles photo, j'adore aussi celles des verres ps: on a le même sel&poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 je rejoinds l'avis des autres , très belles photos et bravo pr l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 avril 2008 K-roline a écrit:belles photo, j'adore aussi celles des verres ps: on a le même sel&poivre Elle fait partie des photos prises à Pâques chez mes grands-parents...On s'amuse comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi J'adore ! Et puis le nom du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très jolies photos, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vraiment superbe! L'horloge avec le petit personnage qui pend: j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci bcp! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wahou NInon, quelles photos de fous, quel talent! Tu vas vraiment photographier des choses simples en les rendant tout simplement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Waooouu J'adoooore Comme déjà dit, c'est simple mais ta façon de photographier met les objets en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ça me touche beaucoup ce que vous ditent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop mignon les ptis chats ^^ en tout cas y a de l'idée c'est originale... (le sel et le poivre ^^) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites