Audrey-JPO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Boujour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que c'est le premier sur lequel je m'inscris. En fait c'est ma collègue (Ondée de Lagnival) qui m'a convaincue et en parcourant les posts, j'ai trouvé ca intéressant. En fait à la base je suis cavalière de dressage. Je connais le monde de l'endurance car ca fait maintenant 3 ans que je fais des assistances.....et de temps en temps une petite 20 km avec une de mes juments. D'ailleurs j'ai couru à Mellet..........Normal c'est la que je monte .........lol Voilà pour ma présentation, je vais pas vous tenir plus longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue !! Si tu veux ,tu peux raconter ton endurance dans le post "Mellet",c'est toujours gai à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut! Ce forum regroupe probablement la plus grande concentration d'enduranciers belges francophones Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et Rachel s'est jointe à nous aussi, une endurancière de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quoiqe je ne suis pas une vraie endurancière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 viva a écrit: quoiqe je ne suis pas une vraie endurancière mais Viva oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une fausse endurancière qui traîne dans les intendances,je n'y crois pas . donc ,madame l'endurancière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 clemot a écrit:une fausse endurancière qui traîne dans les intendances,je n'y crois pas . donc ,madame l'endurancière. :cheers: :cheers: Viva : tu viendras nous saluer à Mont-le-Soie du 30/4 au 3/5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui, j'espère bien venir vous voir, mais malheureusement, sans pouvoir rester trop longtemps, car mon frère vient chez moi du 30-04 au 08-05, (j'ai pris congé) et les chevaux ce n'est pas son monde. mais j'arriverai bien à l'entrainer quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites