black84 0 Posté(e) le 3 avril 2008 .... par R Noms déja proposés: Rugano red bull rielos riviéro rasta ringo rêve riviére rania Rivalo Ravel Romeo Romina Riana Rhapsody Romance rihanna rubis rapanuit rohanne rondouillette rivage Ry de ...... Ray Romina Rowena Ryan Rangoon Raison Ronin Réglisse Raven Rillette rumsteak Rumba Rilala Raluna, Raloundo, Ralundo, Rulia Rifouna Riverstern Rilaisos Rilaichtein Revalant luna Relevant luna Riccola Rifaluna Roh Rifaisos RifaiRoh Réalpassion Rythm Riqual Rigolade riviere reste-encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Rugano, je sais pas pourquoi mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les mâles red bull rielos riviéro rasta ringo femelle rêve riviére rania voilou j'ai que ca pour l'instant mais si d'autres je te les notes et moi j'aime bien ramoutchot et ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci stephhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh euh stp ne mets pas celui que j'aime bien ca sera la surprise (vrai nom de charly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rivalo Ravel Romeo Romina Riana Rhapsody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et Romance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rihanna rubis rapanuit rohanne rondouillette rivage Ry de ...... Ray Romina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rowena Ryan Rangoon Raison Ronin Réglisse Raven Rillette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci ... ts les noms que vs m'avez donnés je les mettrai audessus... euh ma mère ma propose rillette ou rumsteak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rumba, Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas Rania, c'est la jument de PtiteBlue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui et ratina celle de morgane non ? J'ai foiré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 avril 2008 euh Maud t'es gentille mais si tu crois qu'il n'y a que la jument de Ptiteblue qui porte le nom de Rania tu te trompe.... C pas pcq un membre du forum a un cheval qui s'appelle R..... que mon poulain ne peut pas porter ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 gnek gnek avec Saratoga, y a pas de problème, je ne connais aucun cheval qui porte ce nom (même via recherche sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 avril 2008 n'oublie pas que tt les noms de chevaux ne sont pas sur le net... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je surfe sur 7 forums équestres, y a pas d'autre Saratoga :twisted: le nom que tu cherches, c'est pour un poulain ou un cheval que tu veux renommer ? pourquoi "R" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c pr mon poulinou qui va naitre en juillet (jprevois tot mais jsuis tellemetn difficile) R car le papa est Rifaisos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il n'est jamais trop tôt... Pour Saratoga, j'ai annoncé son nom alors qu'on le ramenait à la maison, comme ça sur une impulsion... j'aimais pas du tout son nom officiel. Hop, ça lui est resté. Y a de jolis noms en R Si tu vas sur le site lesaboteur.com tu trouveras des listes de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vi g vu merci... mais pr complike l histoire j'aimerais que le nom fasse réf à la maman et au papa donc à Louna et à Rifaisos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha ben oui, pas évident... un nom combiné ? parce que associer les syllabes ou les mélanger, ça ne donne rien de "beau en bouche" à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Raluna, Raloundo, Ralundo, Rulia,.. Tu va l'inscrire au Z ? je demande car au Z c'est aussi le nom du papa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non poulinou sera inscrit au rheinland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 black84 a écrit:euh Maud t'es gentille mais si tu crois qu'il n'y a que la jument de Ptiteblue qui porte le nom de Rania tu te trompe.... C pas pcq un membre du forum a un cheval qui s'appelle R..... que mon poulain ne peut pas porter ce nom. C'est pas Urania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Poussinette a écrit:black84 a écrit:euh Maud t'es gentille mais si tu crois qu'il n'y a que la jument de Ptiteblue qui porte le nom de Rania tu te trompe.... C pas pcq un membre du forum a un cheval qui s'appelle R..... que mon poulain ne peut pas porter ce nom. C'est pas Urania? c bien possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 black84 a écrit:vi g vu merci... mais pr complike l histoire j'aimerais que le nom fasse réf à la maman et au papa donc à Louna et à Rifaisos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Heu... Mdr Rifouna??? lol lounisos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Riverstern Rilaisos Rilaichtein Revalant luna Relevant luna Riccola (hahaha) :geek: Rifaluna Roh Rifaisos RifaiRoh Réalpassion Rythm Riqual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je sais pas si sa été proposé mais moi j'adore Rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 juju j'aime beaucoup riviere et pour male reste-encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci à tous, page 1 éditée... N'hésitez pas à m'en donner d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 mai 2008 raouette raleur rinelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites