Fannyz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous! J'ai besoin d'un petit coup de main,pour des photos à retoucher! Les voici: En fait,j'aimerai retirer la partie supérieure de la barrière Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai pas enlevé la barre... Sinon il fallait toucher au décor... :geek: Mais "struna" serra peu ètre tentée ... Pour la deux c'est plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Waw,mais c'est super bien fait! Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Le photo-gaffeur a écrit:J'ai pas enlevé la barre... Sinon il fallait toucher au décor... :geek: Mais "struna" serra peu ètre tentée ... Je tenterai demain...trop tard aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Voici mes essais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci,on voit même plus que ca été retouché !Vachement bien fait tout ça,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Fannyz a écrit:Merci,on voit même plus que ca été retouché !Vachement bien fait tout ça,merci ! Struna t'es un chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites