Invité Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai acheté du mash pour mes juju, je me dis qu'une fois par semaine ça leur changera de leur complément habituel et rien n'est contre indiqué... Il est marqué sur le paquet 1kg par 100gr du poids du cheval, oui mais pour un repas ou pour une seule journée? Faut-il donner autre chose en plus du mash? Ou cela vaut-il une ration de complément habituel? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le mash remplace un repas habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 laurelily a écrit:Le mash remplace un repas habituel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ca dépend certains font un mash pr remplacer un repas d'autres nn. ca dépend si tu fais un petit mash ou pas moi perso je donne en rentrant d'un concours ou après un gros effort en plus de son repas habituel ( je donne le mash vers 16h qd je c ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Non ici ça serait pour changer de son repas habituel... J'ai donc mis la même quantité de ce que je donne d'habitude + de l'eau chaude... Je donnerai ça demain soir... On verra si elles se régalent ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Les chevaux en raffolent en général.PAs donner plus que la quantité normale de nourriture... Les chevaux qui ont fait 1100km mardi en ont eu un (le 1er de leur vie) et ils ont adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites