Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma jument

Messages recommandés

Invité
tout dabort elle etait au parc et un jour elle et revenu tout gonflet au niveau de la croupe puit c desendu sur la cuisse et le grasset et le jareet
elle a fait un apset
puit les troi enterieur on gonflet aussi
on a fait prise de sang negatif
la il la laisse comme sa en lui fesant des bandage a largille
elle et coucher mange bien se leve de temp en temp
que faut til faire car y a de nouveau un apset
elle a maigri son os de la hanche resort
se net pas ma jument
je men ocupe c tout

Invité
demande conseil à ton véto !!!!!

Emi

Invité
MERCI EMI POUR MAVOIR REPONDU
LE PROPRIETAIRE DE LA JUMENT SENS FOU TOTALEMENT
IL NAPPELLE PAS LE VETO
JE TROUVE DEGUELASE DE LAISSER UN CHEVAL SOUVRIR AUTANT CAR ELLE SOUVRE

Hé faut pas la laisser comme ça!!! tu peux lui parler à son proprio??? tu lui poses un ultimatum! soit il la fait voir à un véto, soit tu apelles les services de protection des animaux pour abandon et délaissement!! et les gérants du club ça ne les affole pas???? ils voient bien ce qui se passe non??? sinon tu apelle un véto tu lui explique ce qu'il se passe et comme quoi ce n'est pas ta jument donc pas à toi de prndre en charge et si c une bonne ame il viendra au moins tenter de faire un diagnostic!! faut agir!!t'as raison de t'en occuper!!!

Invité
MERCI POUR TOUT TES CONSEIL LE PROPRIO DE LA JUMENT VIENT DE TEMP EN TEMP MAIS NE VA MEME PAS LA VOIRE AU BOX TANT DU GERANT IL FAIT TOUT SE QUIL PEUT POUR NE PAS FAIRE APELLE A UN VETO JE PENSE QUE JE VAIT SUIVRE TES CONSEIL ET VOIRE AVEC MON VETO POUR QUIL PASSE LA VOIRE ET ME DISE CE QUIL FAUT FAIRE MEME SI JE NES PAS LES MOYEN JE FERAIT TOUT SE QUI ET EN MON POUVOIR POUR LA SOGNIER ET QUELLE NAILLE PAS AU CARISAGE

Invité
C'est peut-être une allergie due a une herbe dans le pré. Il faut faire des test

Invité
IL ON FAIT UNE PRISE DE SANG ELLE ET NEGATIF JE LA PRENDRAIT EN PHOTO CETTE SEMAINE PEUT ETRE QUE QUELQUN POURA ME DIRE SE QUIL FAUT FAIREMES ATENTION HAME SENSIBLE SABSTENIRE

• Créer...