Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 avril 2008 waouw superbe ! ça donne vmt envie... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Splendide! J'avais jamais vu une renne lapon,c'est assez spéciale je trouve !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ben sont tous lappons les rennes merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbes photos...doit pas faire tres chaud la-bas??? Brrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est superbeee, ça a l'air si calme, on dirait le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ah ca le bout du monde, c'est pas loin froid pas vraiment, autour de zéro degrés et ici c'est le printemps, il fait 12 degrés avec un grand soleil, la neige et le lac sont en train de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouawww quelles belles photos !!! Tu dois vraiment te régaler La photo du renne est bizarre, on dirait une peluche ! lol T'as pas croisé le père-noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 le pÈre noel habite rovaniemi, une ville de l ouest, tres chere, vraiment le truc a touriste nous on a fait nos radins, on a sauvé le max d'argent et on est allé ailleurs c'était une bonne idée d'aller ailleurs mais je vous déconseille de sauver de l'argent au dépend de votre sécurité, que ce soit en voiture ou pour autre chose, vaut mieux payer 40 euros de plus et arriver sans encombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rroooohhhhhhhhhh que c'est beau, tu en as de la chance merci de partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est trop beau tu as trop de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites