Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Va aux anges, ma belle !!!

Messages recommandés

Invité

Voilà, il m'a fallu le temps de l'admettre et d'en parler,

Ce mardi 1er avril, nous avons du abréger les souffrances de ma petite princesse, chimère des Joncs ...

En effet, elle souffrait d'une très forte colique, qui a mal tournée ... en torsion !!!

J'ai vraiment beaucoup de mal a en parler ... cela dit, j'ai posté un article sur mon blog en hommage a ma beauté ...

http://elganodumoulin.skyblog.com tristetristetristetriste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste si tu as besoin de quelque chose tu le dis ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre soutien ...

C'est toujours très dure d'arriver au manège et de voir son box vide, il y a des moments où je suis éffondrée et je réalise qu'elle n'est réllement plus là, et d'autres moments, "d'espoir" où je me dis qu'elle va revenir ... mais c'est avec des personnes comme vous que l'on réussi à remonter la pente, merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhh ma juju, je suis tellement désolée pour toi...plein de courage, si besoin t'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde,

cela fait aujourd'hui 10 jours que ma princesse s'est envolée ... toujours aussi dur de voir son petit box vide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens tout d'abord a vous remercier particulierement pour votre attention et vos messages de soutien, seulement j'ai décidé de clore ce post ...

Tout simplement à cause de personnes malveillantes, hypocrites et culotées !!!

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car je n'ai nullement envie de poluer le post de mon petit ange ...

Seulement, je tiens à dire que MES CHEVAUX JE LES AIME ET JE LEUR FAIT UNE VIE DECENTE ...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton blog, la race humaine a encore du faire preuve de bien de méchanceté à ton égare et sans doute le départ de ta princesse....

Il ne sont pas tous comme ça, du moins j'ose l'espérer.

Je ne te connais pas mais suis de tout coeur avec toi dans ta douleur et ton chagrin, ne laisse personne te déranger dans ton dueil....

Tu as fais le seul et bon choix, courage à toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ton soutien, CALICHE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

J'avais vu le message sur ton blog triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit etre dur, courage ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi...

Ne prêtes pas attention aux médisances de ceux qui n'y connaissent rien, abréger les souffrances d'un cheval qui souffre de graves coliques est une décision vraiment difficile à prendre et cela montre à quel point tu aimes ton cheval.
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages de soutien !!!

J'ai décidé de laisser "tomber" cette histoire; je sais ce que je vaut, ce que mes cheval valent et ce que l'amour que je leur apporte vaut ... tant pis pour les imbéciles qui n'ont que ça à faire(inventer des histoires, et critiquer les autres)

Après tout, on répond les imbéciles par le SILENCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...