Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Coucou les gens, Je vous présente ma petite jument Princy, Trotteuse de 4,5 ans & que j'ai depuis 7 mois mnt. Elle évolue bcp depuis que je l'ai, je suis très fière d'elle ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 waw regarde moi qui je vais metre tu ne ri pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 loool elle date la photo ms elle est très belle Toi et Nabor hihi beau ti couple bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est très très belle ta jument D'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore sa liste prolongée [ça s'appelle comme ça hein :?:] ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tres belles juju et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oui biensur j'en ai plein mais je ne saurais pas ttes les mettres, en voila encore 2 ^^' Celle si c'est quand elle se lève, la qualité est moin bonne ms bon, elle est toujours aussi belle lol Et celle là c'est une de son évolution en 7 mois ... Vs voyez du changement vous ? lol moi oui, elle est Superbe ! Gros bisous, Et un merci a vous pr vos messages P.S: Pr Clementine, le nom de la liste prolongée qu'elle a je ne sais pas du tout comment sa s'appelle désolé lool :S Je ne savais même pas que sa avait un nom je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites