blurpette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà, pour finir, je veux pas une kieffer mais une zaldi... Qu'est ce que vous pensez de la New Kent? et la Millenium? et la platinium? Si vous en avez une? Elles ont un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai la new kent et j'en suis vraiment tres contente!!!! Il y a pleins de photos où j'utilise ma selle sur mon blog si tu veux ( http://pamina.skyblog.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et tu es bien calée dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi j'ai la millénium et elle est super!!! T'es super bien calé dedans et le cuir est vraiment bon ! J'en suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mon zhom lui est tombé amoureux de la "Grand Prix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'ai la new kent on est hyper bien mis dedans! bien calé, le cuir est nickel! je l'ai depuis septembre 2006 et on dirait qu'elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'hésitais entre la grand prix et la new kent... et j'ai pris la new kent... Cet' après-midi!!! Elle est dans mon auto On est trop bien mis dedans, j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 blurpette a écrit:J'hésitais entre la grand prix et la new kent... et j'ai pris la new kent... Cet' après-midi!!! Elle est dans mon auto On est trop bien mis dedans, j'adoreeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sourir naturel a écrit:blurpette a écrit:J'hésitais entre la grand prix et la new kent... et j'ai pris la new kent... Cet' après-midi!!! Elle est dans mon auto On est trop bien mis dedans, j'adoreeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: En même temps, j'aurai du attendre d'avoir vendu l'autre mais j'ai pas pu résister!!!! aie aie aie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sourir naturel a écrit:moi j'ai la new kent on est hyper bien mis dedans! bien calé, le cuir est nickel! je l'ai depuis septembre 2006 et on dirait qu'elle est neuve! Au niveau entretient, tu la huiles souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites