Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glamsx

Selle de dressage.

Messages recommandés

Voila j'aimerai acheter une selle de dressage, mais pas en cuir...
en synthétique et je voulais savoir combien sa coute? et quoi prendre et si les selles en synthétique sont de bonne qualitée...
pcq je ne m'y connais pas dutout en selle de dressage :s

Invité
Wintec pro dressage ou wintec Isabelle Werth. Pour le prix, fait une recherche sur ggogle...

J'ai la Wintec Isabel Werth.

Extra rapport qualité-prix...

Je l'ai achetée à la sellerie Claeys de Charleroi il y a 2 ans à 720 €.

Invité

Blurpette sur le forum vend une Wintec dressage mais elle est en cuir et non en synthétique. Elle est en bon état et à un bon prix Wink

Personnellement, je n'aime pas le synthétique, ça me "chauffe" les fesses !!! J'ai toujours monté avec des selles en cuir !
Mais il est vrai que Wintec a une bon rapport qualité / prix Very Happy

Invité
Wintec, c'est toujours synthétique. Il y a le modèle de base dressage qui est en imitation cuire, mais donne une moins bonne position que les autres je crois. Les deux autres sont en espèce d'imitation nubucq...

Invité
Apparemment celle là est une imitation cuir... Mais c'est difficile à voir sur une photo.

Pour les Wintec : je ne savais pas qu'il ne faisait pas du tout de cuir, tu m'apprends quelques chose !

Invité
La version cuire de wintec c'est Bates. Ils y a différents modèles aussi mais, à part le model Isabelle, je ne sais pas s'il y a d'autre "correspondance" exacte.

Les Bates ont le même système de changement d'arcade d'arçon, le système air cair et les taquets amovibles

Je crois que mis à part la Isabell Werth qui est le même modèle chez Bates et Wintec, il n'y a pas de correspondance, tu as aussi la Caprilli et la Innova chez Bates (et une autre dont je ne connais pas le nom et dont Scania vend en occaz)

missmoschino a écrit:
Blurpette sur le forum vend une Wintec dressage mais elle est en cuir et non en synthétique. Elle est en bon état et à un bon prix Wink

Personnellement, je n'aime pas le synthétique, ça me "chauffe" les fesses !!! J'ai toujours monté avec des selles en cuir !
Mais il est vrai que Wintec a une bon rapport qualité / prix Very Happy

Lol, merci de me faire de la pub Wink Mais c'était bien un synthétique.
Je viens de la vendre... Ouf... Je peux rembourser ma zaldi!!!lol
Enfin, elle était super mais pas en cuire!lol Je voulais juste une "vraie"!lol

• Créer...