Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

BBs 2008 3, 4,5,6 et 7 bbs Calypso est née

Messages recommandés

Hathor a pouliné hier soir, c'est un mâle bai, :joker: il est haut sur ses jambes. Hathor est une trés bonne maman elle s'en occupe bien et n'est pas agressive du tout quand on va au bb Razz . Aliénor a vu pour la premiére fois naître un bb, bien sur elle en est toute remuée, elle n'a pas voulu aller Sleep tant que le véto n'était pas passé, bien sur elle a déjà caressé pas mal le petit lou. I love you
Photos de ce matin.

Invité
Et bien, il a de bonnes guibolles lui !!! A mon avis, il sera grand le coco !!!

En tout cas, il est super beau !!! Qui est le papa ?
Quelles origines a-t-il ???

Oui il est grand c'est la premiére chose que le véto a dit en rentrant dans le box : "qu'il est grand, il a vraiment de longues jambes" Shocked
Sa maman est Hathor du By une pouliche née chez nous de Aazi origines Crabett et Russe et de Negus par Nephrim, le papa est Rios fils d'Ekstern.
encore des photos

Invité

Il est vraiment craquant I love you

Invité
I love youI love you il est craquant !!!

il est superbe félicitation :happy:

il a l'air grand en plus :cheers:

Quelle belle expérience pour Aliénor, assister à une naissance, et d'un si joli bébé en plus !

Invité

non d'une pipe quelles gibolles Laughing

il est très beau en tt cas ( un bai drunken )

( je passe tt les jours en face et je vois svt Amandine ? une palo et une pie alezane Razz )

Merci à tous Razz
Equibus ce n'est pas amandine que tu vois mais sa fille Feria, :queen: amandine est dans le box pouliniére dans le fond avec Khalil
et la pie alezane c'est Dakota mais tu la verras plus pour le moment elle est dans le box pouliniére

Invité
circe a écrit:
Merci à tous Razz
Equibus ce n'est pas amandine que tu vois mais sa fille Feria, :queen: amandine est dans le box pouliniére dans le fond avec Khalil
et la pie alezane c'est Dakota mais tu la verras plus pour le moment elle est dans le box pouliniére

mais le "souci ", ds 90% des cas quand je passe en vélo , ils ont tous ( enfin ceux que je vois de la route ) toujours entrain de manger , alors svt j'ai droit à admirer....leurs fesses Laughing

Invité Lydia
magnifique

Latifa du By est née jeudi soir de Yasmine d'Havenne et de Rios.

Invité
Smile chouette une petite pouliche, elle est jolie ! I love you
J'attendais cette naissance avec impatience ... (elle a un peu de sang de ma Sahmet cette petite !!!)

Oh qu'elle est jolie! C'est pour Yasmine que tu avais peur, c'est bien çà? Ca s'est bien passé ? Si j'ai bien retenu les explications de Fantasiaa, elle sera donc grise puisque les muqueuses sont foncées?
Encore des photos dès que tu peux! Very HappyVery HappyI love youI love youI love you

-> Struna oui elle a du sang de Sahmet Wink et elle restera normalement à la maison, elle succédera à Yasmine. :queen:
-> Shayannah oui c'est pour Yasmine que j'avais peur affraid et non ca ne s'est pas trés bien passé. pale Latifa était calée bien loin et Yasmine n'a pas poussé, on a du repousser la pouliche et tirer mais ca c'est pas trés grave le probléme c'est que le véto appelé à joué au Con :twisted: :twisted: et Yasmine aurait pu y rester. Alors qu'elle allait bien, pas de coliques ni d'hémorragies. Un autre véto a été appelé et elle a tout fait pour sauver Yasmine. Aujourd'hui elles sont normalement "sorties d'affaire" Razz voila pourquoi j'annonce seulement la naissance. D'abord soigner Yasmine et Latifa et puis ensuite vous la montrer.
Merci à vous

Ouf! Heureusement que c'est fini et que tout est rentré dans l'ordre! Je suis bien contente pour vous...Ele est jolie comme un coeur cette petite princesse, avec ses 4 balzannes et sa belle liste! En plus, Yasmine vous a fait le plaisir de vous offrir une fifille pour lui succéder, c'est génial! Que tout aille bien pour elles maintenant! :happy:

Invité
Ouf, heureusement que vous surveillez de près....contente que ça se termine bien ! Elle est très élégante la miss !

Il n'a pas encore de nom, hé hé vous avez déja lu ça study mais il est né cette nuit vers 3 heures.
C'est un fils de Dakota et de Rios. Inutile de vous dire que Aliénor est déjà folle amoureuse et il faut bien l'avouer nous aussi on est tombé sous le charme

Raaaaaaaaah ! Un pie! Pourvu qu'il le reste!!!!! Qu'il a une jolie tête! :happy:

ShockedShockedShocked Le pie...SPENDIDE !
Comme il est bien marqué, ... superbe !

Je vois des poils gris ou bien c'est la lumière?

Sinon, il va grisonner...

Invité
Très joli le "p'tit dernier" !!!!

Que de bébé magnifique
J ai eu la chance d en voir certain chez Circe qui habite non loin de chez moi et je dois vous dire qu ils sont encore plus beau en vrai qu en photos
Bref ils sont splendide magnifique ange
super bien soigne et chouchoute félicitation

vous vous en doutez....

Merci à tous pour votre gentillesse et à toi aussi Queena, c'est vrai que toi tu as plus facile pour venir les voir butterfly
Le petit dernier s'appelera Indiana, ses futurs propriétaires, enfin il viennent le voir en vrai vendredi, ont choisi son nom.

hé bé ça ne traîne pas! Razz déjà des soupirants! Il est si mignon! Trop graquant! Merci pour la photo! I love youI love youI love you

Feria du By a eu une pouliche cette nuit. La miss est grande, bien faite, une jolie tête mais hélas ... pas palomino, elle est alezane fort claire. Le principal pour moi c'est que tout aille bien pour maman et bb.
Photos de Loubna du By

Pq il fallait qu'elle soit Palomino !? Je la trouve superbe , bcp plus d'xpression que le pie ! Tu va voir c'esst tjrs de ce qu'on attend le moins qu'on obtient le plus Smile ! Felicitations pr la naissance I love you

Oh la petite poulichette! I love youI love you Elle est toute mimi, pas palo mais comme tu dis, le principal, c'est que tout aille bien! Elle a l'air toute intimidée Very Happy

Que de bébés superbes !

Mais j'ai une petite préférence pour Indiana.....

Je suis tout près aussi, mais j'ose pas déranger.... Embarassed sinon, ça me plairais de voir tous ces poulinous....

J'attends le mien avec impatience !

Gros câlins à toutes ces beautés

Je l'avais pas vu il est bien joli.

Spoiler:

-> Louppalomino tu est la bienvenue, ca dérange pas du tout au contraire préviens seulement avant car on est pas toujours la.
Merci à tous pour les bbs mais voiçi la septiéme miss Calypso du By qui restera à la maison, c'est la fifille d'Aliénor et la ben elle a trouvé le nom toute seule !!! Elle est née le 12/05/08 vers 2h30.

:happy: :happy: :happy: chic, chic! toute jolie et elle a déjà du peps la miss! Toute bien marquée! Dis donc, vous ne dormez pas beaucoup ces temps-ci! c'est chouette qu'elle soit pie! Ca fait plein de beaux bébés pour cette année!

-> Shayannah Tu as bien raison, on ne dors Sleep pas beaucoup 3 bbs sur une semaine c'est beaucoup !! message1
Mais le principal c'est que tout le monde aille bien.
Loubna du By

Djamil du By

Latifa du By

Indiana du By

Calypso du By

• Créer...